Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Lenteur du serveur !??

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 26 juillet 2005, 17h43
Je ne sais pas si c'est moi qui suit trop pressé, mais il me semble que c'est très très lent ce matin (hr du Québec) pour chaque geste !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 26 juillet 2005, 19h48
arf oui je voulais poster pour ce problème, qui, il me semble, devient de plus en plus présent. Depuis quelques jours les liens mettent du temps a charger, hier soir la lenteur de chargement s'est accrue, aujourd'hui c'est encore plus lent, voir meme blocage du site en plein dl d'une page. Et dans le nid les objets mettent de plus en plus de temps a charger. Le serveur nous refait sa crise :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 27 juillet 2005, 10h17
Nous avons de nouveau eu un problème de fuite mémoire sur le serveur, mais il nous a fallu attendre ce matin pour pouvoir intervenir. Les choses devraient désormais être de retour à la normale.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 27 juillet 2005, 11h09
Merci Damien. C'est gentil de nous informer. Effectivement, aujourd'hui, tout est normal.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 27 juillet 2005, 23h01
Tout à fait ! Aujourd'hui, ça va super bien !  C'est seulement domage que ça se produise alors qu'il y a des nouvelles campagnes auquelles on est pressé de s'inscrire, poussé par l'exitation de la nouveauté !

À propos, dam ! À en juger à ta physionomie, tu semble avoir passé un EXCELLENT anniversaire, hein ?  ;D

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 28 juillet 2005, 10h39
Oui, j'avais un peu la geule de bois avec tous ces cadeaux ;) Ca va un peu mieux aujourd'hui :p
Partagez