Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Mister Gland Doré dernières précisions.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 26 juillet 2005, 00h36

La cérémonie aura lieu sur le topic de geneviève. Elle démarrera mercredi 27 vers 15h30. C'est là que vous découvrirez (enfin, diront certains), la liste des candidats ainsi que celle des membres du jury. C'est là que vous passerez vos épreuves. Si vous avez des questions, posez-les ici, s'il vous plait, ou éventuellement par message privé. Les votes se feront après chaque épreuve et seront envoyés en double chez geneviève et chez POUPEE (aucun vote sur le forum, merci). Afin que l'évènement ne s'étire pas en longueur, je demande à tous les participants d'envoyer leurs textes le plus rapidement possible (pensez aux participants qui doivent hiberner).

Apportez votre bonne humeur, beaucoup d'humour et un bon esprit de camaraderie.

Bonne chance à tous.

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 26 juillet 2005, 11h58
On a combien de temps pour faire la première épreuve ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 26 juillet 2005, 20h35
Je pense que accorder 3 jours par épreuve est un délais raisonnable pour que tout le monde aie le temps de réfléchir un peu et de venir poster son texte. Cela veut donc dire que la 1ère épreuve est prévue demain vers 15h30 et la suivante s'affichera sûrement samedi dans le courant de l'après-midi.  Si par chance, tous les candidats sont passés avant la fin de ce délais, l'épreuve suivante sera un peu avancée, afin d'éviter les temps morts.

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 27 juillet 2005, 11h45

Ouf! je croyais qu'on avait qu'une journée! 3 jours max, j'aurai le temps.

Partagez