Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

dynamisons le village!!!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le samedi 08 janvier 2005, 18h01

Citoyens ecureuils, afin de continuer l'expansion du village, je vous propose de s'organiser afin de limiter les campagnes mortes, ou la multiplication de nouvelles actions tant que les premieres ne sont pas lancees

si vous avez d'autres idees, concernant par exemple le commerce, les trucs qui permettent de gagner des noisettes+ facilement, vous pouver en parler entre vous

attention, le forum du village est accessible a tous

jai deja quelques trucs si ca vous interesse, envoyer moi des messages.

que chaque ecureuil qui a une astuce poste sur le forum pour que chaque ecureuil interesse puisse vous contacter par la suite.

longue vie a Bourg en Brousse

Pour d'autres propositions, postez sur ce sujet

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 08 janvier 2005, 19h24
tout à fait d'accord capucin - en fait si j'ai bien compris il faut éviter de parler des astuces sur ce forum car il est accessible à tous ?
Je propose qu'on crée des rubriques et des thèmes pour les astuces - quelqu'un qui a une astuce sur tel ou tel sujet marque dans ce sujet son nom - le quartie ou il habite et le thème de son astuce
Liste des thèmes :
- campagnes (rapides à démarrer)
- explorations (trouver les bons objets aux bons endroits)
- marché (lutter contre l'inflation de certaines marchandises, favoriser la circulation des objets chers)
- vie du village (éviter les morts, les déménagements, expansion)
- les mesquineries (alliance entre les villageois pour se défendre des agression extérieures)
Personnellement, j'ai pas grand chose à raconter d'autres que ce j'ai déjà mis dans le sujet Trucs et Astuces

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le dimanche 09 janvier 2005, 18h56
je suis d'accord avec vous il faudrait avoir plus d'habitants deja on aurai une evolution plus facile pour ca il faut demande a pleins de personnes a s'incrie dans notre village.les anciens doivent  discute avec les nouveaux pour bien les guidés.

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 10 janvier 2005, 13h12

Ahhh , ca y est je t'ai trouvé Anthony23, le floodeur d'invitation à visiter son nid :p ( lol)

Heu désolé d'avoir parasité le sujet hein, Bon courage pour votre organisation ;)

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le lundi 10 janvier 2005, 21h08
merci kael sympa de ta visite

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23