Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP)Finissons en une fois pour toute!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le jeudi 21 juillet 2005, 01h16
*n'es

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 21 juillet 2005, 08h47
J attend ton reveil en imaginant plein de chose pour toi Asbeth007!!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 21 juillet 2005, 13h19
>Falcon, tu ne devrais pas venir nous traiter de "déguingandé" ici...
Je suis pas d'humeur a lire des insultes aussi pathétiques.

Ska

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 17h21
Cher Falcon, je vais te tutoyer,
Je souhaites répondre  à ton post.
    D'une part je n'exprime pas n'importe quoi, mais uniquement sur mes sujets de recherches, ce sujet de don à la science n'est pas nouveau mais tu ne peux pas consulter tous les forums de ce monde, ou alors tu as beaucoup de temps. Pour dire cela tu dois être bien peu intéressé de toutes les choses qui peuvent arriver aux écureuils autour de toi et laisser la fatalité primer sur la science.
    D'autre part, effectivement j'ai également besoin d'une thérapie, je pense que nous avons tous besoin d'une thérapie car pas l'un d'entre nous ne peut définir la normalité d'un écureuil. Malheureusement je ne peux pas me soigner moi même et je n'ai pas appris la présence d'un autre écurothérapeute à Nutsy. Mais tu me donnes une idée : je vais créer un topic en tribune libre pour que vous m'aidiez tous, alors rejoignez moi là bas!
Dr Lardon, bientôt en analyse.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 21 juillet 2005, 21h42
Tu parles trop Doc Lardon !!
Envoie une bonne petite mesquinerie a tes détracteurs, ça va faire passer ton ulcére tu verra ...

Ska

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 22 juillet 2005, 21h20
Doc au secours aides moi...j'ai des envie de meurtre....je vais me le faire, upercut, crochet du gauche, l'attaché, l'enduire de miel et le livrer au viel  ours....je ne le supporte plus, je craque....je vais l'atomiser ! Ce Muppet va payer !  tu vois j'ai des exces de folie furieuse, ce nickermaster, je ne peux plus le supporter ! Un nid, c'est un nid, ils sont tous comme ça ???

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 23h17
Calme toi Darkness, je ne te dis pas de ne pas le mesquiner mais calme toi... En t'énervant tu rentres totalement dans son jeu, tu le laisses gagner. Saches que garder son zen permet de mieux préparer un plan de bataille avec moins d'improvisation et des chances de victoire bien plus grandes. Transforme ta colère en énergie utile, en malice!
Doc Lardon, dans le même cas que toi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez