Ces derniers temps, j'ai été harcelée par plusieurs fanatiques, qui m'ont accusé de tout et n'importe quoi. Je tiens à nier publiquement plusieurs choses.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
Mashka
Merci a toi mashka
Merci tout d'abord de nous prévenir (lol) merci de cette mise en garde contre les gueus, les fourbes, les vils malins, qui accusent injustement des comptes qui essayent chacun leur tour de mesquiner le même compte jusqu'à ce que ca marche. Les pauvres étaient sans défence.
C'est vrai Mashka tu es dans le vrai, je n'avais pas compris que c'est parceque tu as été agressée sur le forum (tu as encore mal??) que deux écureuil (inconnu au bataillons amiral) qu'on a jamais vu sur un forum pourfandent le manant responsable, tel un glaive séculier, tel le bras vengeur (ils ont du se sentir vachement impliqué par ta cause).
j'ai été trop hatif en conclusion rapide.
NON je ne citerai pas leur noms!!!!!! ces pauvres et chétifs écureuils ont endurés assez de soufraaance de haine , pour qu'il endure en plus le lourd tribu qu'est la notoriété...(TiaMaria,Fanfreluche)
aaaahhhh Mashka, que je suis crédule!!!!
Merci Mashka, je me suis rendu compte que j'était un fanatique (de quoi), un terroriste, peut etre à la mende d'un groupe séparatiste indépendantiste israelo-palestino-corsica-basque (surtout basque)
Je te remercie aussi d'avoir fait un topic pareil modéré
Eh honnetement tu savais que j'allais pas pouvoir m'empecher de répondre à ça hein??? coquiiine!!!!! tu m'a tendu une perche grosse comme un baobab!!!
J'espere que ma réponse n'est pas trop polie pour pas trop te choquer
vive Mashka
Crouik crouik (je signe mais y a mon nom en haut du post, c'est pas grave ca montre que c'est moi 2 fois)
plus, l'ambiance se dégrade et tu deviens par défaut responsable de ce qui t'arrive, quand bien même tu ne réponds rien.
Alors que peut-on faire ? C'est un débat intéressant.