Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Concours "Miss Érablière Baies au sucre" ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 04 octobre 2005, 21h39
Oui, il faut l'espérer !!
Nous condérons à partir de maintenant tous les nouveaux et toutes les nouvelles venu(e)s comme citoyens et citoyennes à part entière !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 17h02
Bon, ça y'est ! le jury est complet maintenant.  Hé hé !

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 08 octobre 2005, 17h30
Youpi! Ca commence quand?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 18h44
On doit déterminer quelles seront les épreuve, et cette semaine est consacrée à la période d'inscription des candidates !

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 08 octobre 2005, 19h06
Je peux m'inscrire cette fois? Déjà que je peux pas être juré...lol

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 19h11
Ben Noasy, t'es pas une femelle !! ;D

Allons, pleure pas !  Après le concours des "Miss", les mâles auront leur revanche car il y aura la version pour nommer un "Mister Érablière Baies au sucre" !! ;D

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 09 octobre 2005, 10h55
Ouinnnn! Hein? Quoi? A bon? Ahh! Je suis soulagé alors!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 10 octobre 2005, 00h35
ATTENTION ATTENTION ! JE DÉCLARE OUVERTE LA PÉRIODE D'INSCRIPTION POUR LES CANDIDATES AU CONCOURS "MISS ÉRABLIÈRE BAIE AU SUCRE", première édition !!!!

Voici une copie du message que chaque citoyen(ne) a reçu, il y a quelques minutes à peine !

------------------------------------

Bonjour (ou bonsoir),
bien-aimé(e) citoyen(ne) de l Érablière !

Grande nouvelle à vous annoncer !

Très très bientôt aura lieu l'ouverture officielle de la première édition du concours MISS Érablière Baies au sucre !

Il y aura un prix exclusif pour la grande gagnante de ce prestigieux concours ! En effet, en plus de la couronne offerte à la lauréate, les administrateurs de Nutsy ont accepté avec enthousiasme de fournir un OBJET EXLUSIF représentant l'érablière et que la gagnante pourra installer dans son nid. Je n'en dis pas davantage pour ne pas éventer la surprise ! ;D

Ce concours s'adresse aux ÉCUREUILLETTES SEULEMENT et qui habitent à l'Érablière. Toute écureuillette habitant à l'extérieure du village ne sera pas admise au concours.

L'écureuillette de l'Érablière qui est intéressée à participer à ce concours, n'a qu'à donner sa candidature, soit à s'adressant directement à moi, ou sur le forum de notre village. La période d'inscription est d'une durée de 1 semaine à partir de maintenant et jusqu au 15 octobre.

Il y aura trois (3) épreuves qui débuteront le 17 octobre. Ces épreuves vous seront communiquées au moment venu. Un jury est déjà formé par des écureuils et écureuillettes des villages extérieurs pour évaluer les performances des candidates. Du plaisir assurés pour tous et toutes !

À Noter que les écureuils mâles ne perdent rien pour attendre, car ils pourront venir assister au déroulement des épreuves sur le forum TRIBUNE LIBRE et... APRÈS le concours de Miss Érablière, il y aura le concours pour nommer le MISTER Érablière et ayant pour prix le même OBJET EXCLUSIF pour son nid, en plus de sa couronne.

Inscrivez-vous sans tarder de peur de l'oublier !!

Caroube, votre maire
et organisateur du concours.

---------------------------------------------

N'oubliez pas, écureuillettes érabliennes !  Vous avez jusqu'au 15 octobre pour vous inscrire !

APRÈS CETTE DATE, IL SERA TROP TARD !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 16 octobre 2005, 23h22
RÈGLEMENTS ET DÉROULEMENT DU CONCOURS  "Miss Érablière Baies au sucre"

Vous l'attendiez avec impatience ?  Eh bien cette patience est maintenant récompensée, car voici ENFIN plus d'information sur ce prestigieux concours !

Mais d'abord, laissez-moi vous présenter les MEMBRES DU JURY :

Du village "Gland doré beach"
Louny & frouty

Du village "Bourg Sous l'Ecorce"
Clicmoadroa

Du village "Gland doré sur mer"
Poupée, Kinder & Furby

Du village "Ecureuil Ville"
Haruka & Polo

Du village "Aux Cîmes des Noisetiers"
Kila

Du village "Flûte-enchantée"
Zéphyr

Et voici officiellement .... NOS CANDIDATES (citoyennes de l'Érablière)

anne6, du quartier "Le Pont aux Champignons"

cilouette, du quartier "La Vieille Forêt"

marronne, du quartier "Pont Nord"

Noisita, du quartier "La Scierie"

Caty, du quartier "Les Collines"

Mélissa45, du quartier "Le Bourg"

et Meesty, du quartier "Les Collines"

DÉROULEMENT DU CONCOURS :

Voici donc ce qui est décidé par les membres du jury :

Le calendrier est le suivant :

Première épreuve, 17 au 19 octobre (inclusivement)

Deuxième épreuve, 20 au 22 octobre (inclusivement)

Troisième épreuve, 23 au 25 octobre (inclusivement)

Une période (du 26 au 28 octobre) est destinée pour la délibération du jury, pour leur laisser le temps d'évaluer une dernière fois chacune des performances et me faire parvenir leurs votes. Et moi je me réserve la journée du 29 octobre pour les compter.

Voici LES CRITÈRES D'ÉVALUATION :

1 critère = Originalité (Texte imaginatif)
Échelle d'évaluation de 1 à 10 (1=minable 10=perfection)

2 critère = Longueur du texte (ni trop court ni trop long. (environ l'équivalent de une page.)

3 critère = Qualité du français (français COMPRÉHENSIBLE pour tous)

LIEU DU DÉROULEMENT DES ÉPREUVES & LIEU DU "GALA DU GRAND DÉVOILEMENT" :

Les épreuves se déroulont sur le forum de l'Érablière ?

J'annoncerai le déroulement des épreuves sur le forum "Tribune libre" pour inviter tout Nutsy à venir y assister en incluant le lien web du forum de l'Érablière.

Le "Gala du grand dévoilement" se déroulera dimanche (30 oct.) sur le forum "Tribune libre" !

RÈGLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Si une écureuillette demande des infos personnellement sur les épreuves à venir à un membre du jury ou à moi-même, il y a INTERDITION FORMELLE de les lui transmettre.

TOUTES LES ÉCUREUILLETTES DOIVENT APPRENDRE EN MÊME TEMPS LE CONTENU DE CHACUNE DES ÉPREUVES, AU FUR ET À MESURE DU DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION.

Chaque écureuillette devra faire preuve de MOTIVATION en remplissant les épreuves DANS LES DÉLAIS INDIQUÉS, si non elle sera automatiquement ÉLIMINÉE.

Voilà pour les informations principales.

Surveillez le topic destiné aux ÉPREUVES du concours "MISS ÉRABLIÈRE BAIES AU SUCRE" que je vais créer dans quelques instants pour vous donner TOUS les détails concernant la 1re épreuve !!

Caroube, organisateur
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez