Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

les messages de l'écureuil...

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le dimanche 17 juillet 2005, 12h12

J'aime bien la nouvelle interface de Nutsy. Elle est plus dynamique que l'ancienne, plus fun. Mais alors, les messages que me délivre mon écureuil m'exaspèrent !!! Le genre "savez-vous que vous pouvez utiliser votre collect'eau pour remplir votre réserve ?" alors que je suis sur le site depuis au moins 3 mois... Et me rappeler que je dois remplir mon estomac, la réserve d'eau, ou prendre une douche... Je sais l'utiliser, le site, pas la peine de me faire boguer l'affichage de mon nid (parce qu'à chaque fois qu'il m'envoie un message, l'affichage de la page se réinitialise et c'est TRES chiant !!!). Alors SVP, messieurs les créateurs du site, y a-t-il un moyen pour les joueurs confirmés de désactiver ce truc ? Rien que pour ça, j'ai moins envie de venir sur le site, c'est dommage !

Sinon, continuez comme ça, le site est vraiment bien.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 17 juillet 2005, 16h29

on va encore avoir une phase de déboguage sur la nouvelle interface, mais c'est prévu de pouvoir choisir les informations que l'écureuil affiche.

Dans quelques temps tu pourras choisir quels messages tu veux voir : on est tout à fait d'accord sur le fait que les messages "de base" sont cruciaux pour les nouveaux arrivants mais sont lourds pour les écureuils expérimentés. Alors patience.... car il reste du travail sur la nouvelle navigation :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 18 juillet 2005, 13h11
Merci de ta réponse, Syahia !!! J'espère qu'on va bientôt arriver à ce nouveau système, parce que je commence à avoir envie de bouffer du pâté d'écureuil !!! Bisous !
Partagez