Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

ouverture de page d'erreur

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 16 juillet 2005, 21h17

j'ai un big problème !!! quand je clic sur précédent ca m'ouvre jusqu'a 67 pages que j'arrive pas a refermer sans me déconnecter complétement !!! sa fait déjà 3 fois que cela m'arrive et a chaque fois je panique !!!!

pouvez vous me dire quel solution y a t il pour un tel problème !!! sachant que s'est enquiquinant de se déconnecter quand on fait 2 choses en même temps. Merci d'avance

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 16 juillet 2005, 21h24
désolé j'avais pas vu que le problème avait était posé plus loin !!!!!

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 16 juillet 2005, 21h25
dernière chose le problème s'est aussi produit en envoyant un message. s'est vraiment tout maintenant promis. 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 17 juillet 2005, 16h21

le plus souvent ça arrive quand on ouvre une nouvelle fenetre (bouton droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre) ou que l'on fait "précédent". Ces fonctions sont à éviter :)

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le dimanche 17 juillet 2005, 16h28
quadn cela arrive quand même y a t il un moyen de bloquer l'ouverture des pages sans se deconnecter ? car je n'arrive même pas a fermer le groupe sur ma barre de tache.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 18 juillet 2005, 15h09
rongeuse : malheureusement, je ne sais pas ce qu'on peut faire... quand ça me l'a fait je ne pouvais même pas avoir le gestionnaire des tâches... j'ai juste pu enregistrer mon travail et redémarrer le pc :/

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 juillet 2005, 15h31
Quand ca m'est arrivé j'ai bourriné sur la combinaison de touche Alt+F4 pour fermer plus de fenetres qu'il n'en apparaissait, puis quand j'en ai eu fermé assez (il ne restait "que" 15 fenetres) j'ai appelé le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr), et les fenetres se sont rouvertes a toute vitesse en arriere plan mais avec le gestionnaire j'ai pu toutes les fermer :-). Par contre inutile de vouloir fermer toutes les fenetres avec Alt+F4 : elles apparaissent plus vite quand il n'y en a pas beaucoup

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 21 juillet 2005, 14h54
Partagez