Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Mes objets tombent

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 19 juillet 2005, 05h09
Ah ciel !  C'est pour ça qu'après ce week-end, mon nid était tout sans dessus dessous !!?????  On aurait dit qu'il y avait eu un tremblement de terre !!  Ne m'dites pas que ça sera à refaire chaque semaine, tout replacer en ordre !  C'est une façon astucieuse de nous obliger à faire du ménage ou quoi ? Grrrrrr....

POUPÉE, pour le tapis, ouvre une deuxième fenêtre, rends-toi à ton nid et pose le tapis. ensuite ferme la première fenêtre et après la deuxième.  Ensuite, ouvre une nouvelle fenêtre et va dans ton nid.  Tu verras le résultat !  Ton tapis devrait être sous tes choses.  Moi, ça marche.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 19 juillet 2005, 10h16
La superposition des objets est encore expérimentale (comme expliquée dans la présentation des évolutions), l'ordre n'est pour l'instant pas garantit, mais ça va venir rapidement :).

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 19 juillet 2005, 10h30
Et serait-il possible de rajouter juste un objet dans la superposition ? A ce jour, comme je le disais dans un autre topic, on  ne peut mettre que 2 objets sur une etagere qui peut en contenir 3, et il est impossible de mettre un tapis sous une table et 2 chaises !!! ou pour Tomie, impossible de mettre un tapis sous 2 poufs entourant une boule de cristal !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 19 juillet 2005, 16h31
C'est vrai qu'au niveau déco, ça limite beaucoup les possibilité si on n'ouvre pas une ou deux fenêtres de plus.  La limite ne pourrait-elle pas aller jusqu'à 5 au lieu de 2 ou 3 !  Ça continuerait à favoriser la déco tout en limitant les abus de superposition de 50 fleurs ou cartes du ciel comme j'ai vu dans certains nids.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 20 juillet 2005, 10h12
vendu

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 20 juillet 2005, 11h47
Alors là, je ne sais pas comment exprimer ma joie !!! Merci Damien... Merci les admins... Euh... Tournée de brownies pour tout le monde à St Amour des Noisettes !!! On va faire la fete maintenant !!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 21 juillet 2005, 01h22
J'arrive Choupie !!!  Gardes-moi un brownies !  J'adore ça !!  Sont-ils au choco-noisettes ??  Miam miam !
(en salive à l'avance)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 21 juillet 2005, 01h25
Oh!  Merci damien !!  Et heu, dernier p'tit détail !  Ça s'rait bien que ce qu'on met au premier plan, reste au premier plan toujours !  Ça aussi ça simplifierait la vie pour placer nos choses aux bons endroits du premier coup, tu sais !
Merci encore !! (part à toute vitesse pour ne pas se faire piquer son brownies chez Choupie !)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez