Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

les prix du marche

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le jeudi 14 juillet 2005, 18h12
je me demandais si tous les objets finissent par etre vendus aussi par la cooperative, ou si certains restent uniquement achetables aux autres ecureuils (a des prix exhorbitants, argh!!!). En gros, je reve d'un piano dans mon nid, mais les prix sont super prohibitifs, ca sert a quelque chose que j'attende que la coop les mette en vente, ou ca n'arrivera jamais??

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le jeudi 14 juillet 2005, 21h22
certains objets sont plus dur à vendre que d'autres hélas :o( mais avec le temps tout dois se vendre !!

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le vendredi 15 juillet 2005, 00h22
ben oui mais moi c'est acheter que je voudrais ;o) Mais pas au prix du marche noir (poulala c'est trop cher!)

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 15 juillet 2005, 14h03
Porthos, je crois qu'en l'état c'est pour l'instant sans espoir (Oxymoron! ) le marché n'est pas constitué d'un coté d'une cooperative et de l'autre d'un marché noir!! Tout est dans le marché au même niveau! Depuis que je suis sur Nutsy je n'ai jamais vu de produits vendus à la banque devenir des produits vendus sur le marché autres que ceux issus de la revente des joueurs. Pour ton piano ca va être très dur!

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le vendredi 15 juillet 2005, 14h55
Bon ben va falloir en faire, des concerts de guitare ;o) Je tiens a mon piano!
Je savais pas pour le marche, je croyais effectivement que il y avait 2 sortes differentes...
Partagez