Moi je suis toujours là mais pas beaucoup de nouveaux dans mon quartier (jeunes pousses), ca va ca vient !
et la plupart ont déménagé donc savent deja comment fonctionne le jeu et n'ont pas besoin de conseils :((
salut poupou
en effet au niveau du pond nord c moi qui suis animateur et je te rassure je n'ai pas abandonné mon boulot.
j'acceuille tjs les petits nouveau qui viennent ds le quartier et si probleme je suis la pour aider.
Biloute tjs pret a redynamiser le bourg sous l'ecorce.
Millie j'attend la reunion msn pour tout mettre au point fixe moi une date que l'on en parle.
tout à fait d'accord
cela va faire deux moi mainteannt que j'habite ici ... et je suis d'accord je trouve que le village se dépeuple et surtout que celui ci est moins actif...
On devrait rendre notre forum aussi plus actif... les forums des autres villages même moins peuplés sont plus actifs.
Donc je suis paratante pour je ne sais pas quoi..... mais je suis partante ... et je pourrais si besoin motiver des troupes actives dans le village.
Donc, à très bientôt
Ticounet
Bonjour!! Je viens tout juste d'emménager dans votre beau village. Je viens du DTS. Il ne se passait pas grand chose, le village semblait fantôme... Je suis heureuse de faire partie de votre village, de plus, cela vous fait un rongeur de plus, vous qui trouvez que le village se vide...
Racoon regarde à la fenêtre de sa cuisine, contemplant son nouvel environnement; soupire de soulagement en voyant la dernière boîte à débaler, venant tout juste de déménagée...