Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Disparition

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 12 juillet 2005, 18h58

Voici quelque temps que, soucieux d'être toujours élégant et bien soigné, je m'étais inscrit pour participer à un raid sur la fabrique de savon. Tout mon matériel était prêt. Et j'attendais que syl66, chef du commando, lance l'assault  ! L'équipe était au complet, mais ...rien !

Je parti donc à la recherche de syl66 pour lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres. Et là, oh surprise, pas de syl66. Elle semble s'être volatilisée. Impossible de la trouver....

Je suis trés ennuyé car ma réserve de savons baisse à vue d'oeil. Que faire ? Si vous avez des idées, je vous serais trés reconnaissant de m'aider ! Merci d'avance ! 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 12 juillet 2005, 19h52
ne serait-ce pas un "écureuil qui aurait rejoind d'autres cieux" ? et si cela est le cas,  si la campagne est complète et si j'en crois des sources bien informées cette campagne devrait donc se lancer automatiquement sous 4 jours (si personne ne vient s'inscrire entre temps cela dit...)

voilà l'hypothèse qui me vient à l'esprit en premier ..... bonne chance !!
tu pourras toujours venir te laver chez moi .... ;) lol!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 12 juillet 2005, 20h00
stanley  l'explication de gilbert est plausible .  mais j'espère que ton amie ....n'est pas parti dans les étoiles...!!qui te sont si précieuse et que tu scrutes chaque nuit....!!!
vines chez moi aussi.....pour te laver.....!  on ne peux laisser un kureuil aussi ...élégant .....sans bain....lolll

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 12 juillet 2005, 20h03
oups  je viens de m'apercevoir que j'ai fait pleins de fautes.....désolée ...
Stanley ....c'est , bien évidemment  " viens chez moi"  et non vines....!  ...!   je suis impardonnable  grrr j'ai le pelage qui s'hirisse.....!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 12 juillet 2005, 20h03
oups  je viens de m'apercevoir que j'ai fait pleins de fautes.....désolée ...
Stanley ....c'est , bien évidemment  " viens chez moi"  et non vines....!  ...!   je suis impardonnable  grrr j'ai le pelage qui s'hirisse.....!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 12 juillet 2005, 20h15
Merci à tous les deux ! c'est vraiment réconfortant d'avoir des amis comme vous ! Mais..euh..je vais plutôt accepter l'offre de Mélanie si cela ne t'ennui pas Gilbert ?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 12 juillet 2005, 23h08
Stanley,
Si la campagne ne demarre pas, je te conseille de faire appel à un admin, veux-tu que j'en contacte un pour toi ?

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 13 juillet 2005, 00h43

Volontier Pimprenelle ! Ce serait trés gentil à toi, parceque n'ayant pas ton talent en ce domaine, je suis bien embarrassé pour les contacter moi-même. De plus je dois bientôt partir pour quelques jours en hibernation et donc j'aurais la bonne surprise en rentrant. Merci d'avance !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 13 juillet 2005, 18h59
Au secours...y a des savons partout dans mon nid...je sais plus du tout où les ranger. Merci Pimpim !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 13 juillet 2005, 20h07
Et voilà Stanley... grâce à la bonne fée, les petits savons sont arrivés et tu pourras te récurer...!!! 
Partagez