Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 20 octobre 2005, 21h17
Jean Claude continuait sa chanson, san se rendre compte que les autres le regardaient avec insistance... "ils n'aiment sans doute pas la musique classique...!" Il fut tout honteux... il baissa les oreilles... puis les relèva avec les yeux pétillants!

J'ai une idée! Pourquoi pas créer une comédie musicale ? Nutméo et Nutliette! Une magnifique et tragique histoire d'amour! :') Chaque instrument représenterait un personnage!  Nutliette, la kureuillette, forte, belle et amoureuse, se marierait bien avec .... euh... une guitare que l'on pourrait accorder une octave au dessus de la guitare qui représenterait Roméo, le romantique et fier! Le père de Nutliette pourrait être représenté par la batterie? Ah... ben il manque le piano! Ben mince! On peut pas le faire! C'est bête! Ben alors Andromaque? Je suis sûr que le piano trouverait sa place....

Jean Claude sentit de nouveau tous les regards le fixer... il rebaissa alors les oreilles....

Ben bon j'ai compris... euh... je pense...! Il nous faut un musique qui fait à la fois halloween, c'est à dire qui fait peur et entrainante et puissante! Une musique qui fait bouger! Ben alors là... j'ai pas d'idée! :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 20 octobre 2005, 21h27
oui là je suis plus d'accord avec toi Jean Claude! je te retrouve enfin! Bon !

Et si on laissait libre court à notre imagination??

Faut que ça bouge de toutes façons alors .... on va les époustouffler avec notre nut- techno...... !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 20 octobre 2005, 23h43

O.k. Alors s'est parti ! un deux trois ... pam pam poum pam... Allez Jean-claude, fais nous une descente chromatique ... jusqu'aux enfers !... Ben oui.. c'est pour Halloween non ? Maintenant par dessus, un petit coup de guitare bien éraillée. et puis là Geneviève, ce serait bien que tu pousses quelques hurlements à glacer le sang.... 

Oups, j'avais pas vu qu'il était déjà si tard... j'espère qu'on a effrayé personne. Je pense qu'à l'avenir, on devrait directement aller répéter à la vieille forêt. Il y a bien Bridgess et Racoon qui habitent là-bas, mais comme elles se couchent toujours trés tard, cela ne devrait pas poser de problème.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 24 octobre 2005, 09h49
Ce soir petit pot autour d'une nouvelle collaboratrice qui rejoint le Syndicat d'Initiatives, je parle de Jadounette qui est responsable de tout le côté "tableaux informatisés" et recensement du village et qui pourra aussi dans le cadre de son nouvel emploi s'adonner à d'autres missions!

Alors un grand "hourra" de bienvenue Jadounette!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 25 octobre 2005, 08h42

bravo jadounette hip hip hip hourra !!

si choupie est ok je vous propose a tous les menbres du syndicat de venir manger quelques friandises a la noisette gourmande apres tout nos efforts nous le merritont bien :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 25 octobre 2005, 09h52
Merci tomie!

Une petite visite à la Noisette Gourmande??? Ah! quelle bonne idée....
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25
Partagez