Je vous annonce mon départ imminent. J'embrasse chaque membre de ce village et tout particulièrement le maire. Bravo Ansty je te remercie 1000 fois pour l'âme que tu as donné à ce village. Merci pour l'avoir fait vivre et pour m'avoir redonné un 2nd souffle. Je n'étais qu'un petit écureuil, je me contentais de chasser les fraises, de me ballader dans les bois, et j'ai découvert le fourm, la vraie vie d'écureuil...Merci Ansty!
Je souhaite une trés longue vie au village!
[modéré]Bref, continuez à vous amuser ensemble, dans la bonne humeur, et à profiter du lac....et plumez pas trop les touristes hein?! (si si, plumez les!)
Allez.. ne pars pas !!
bon bein moi aussi je vais pas tarder mais moi c'est parceque les admin veulent me virer lol. Je volais leur parler pour savoir comment refiler mes noisette un peu a tout le mnde mai sj'arrive pas a aller sur le chat (1211 noisette cetait pour m'acheter la piscine)
Tchouss
bein en fait ils avaient dit qu'il allaient cloturer mon compte (pour pollution abusive et démesurée ai je interprété) et puis finalement ils ont fait que me modérer une 15aine de fois (en en oubliant j'ai limpression).
En tout cas j'ai bien rigolé. Ca défoule