Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Mort imminente

Morgouille

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Morgouille
le dimanche 10 juillet 2005, 18h11

J'ai un gros problème: je ne peux plus ni nourrir, ni laver,ni donner à boire à mon écureuil....dans le menu des soins, lorsque je clic sur nourrir ou autre rien ne se passe....et  les objets de mon nids n'apparaissent pas!!

Aidez moi snon mon Nécureuil va y passer.

MORGOUILLE.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 10 juillet 2005, 18h36

c'est normal tu es en hibernation. Cliques sur le lien "nid" par exemple. Au lieu d'arriver sur ton nid, tu arriveras sur la page d'hibernation. Clique sur le texte "réveiller.... " pour revenir.

Si tu t'es mis en hibernation pour ne pas que ton écureuil meurt, il me faut savoir si le problème date d'il y a quelques jours ou si c'est juste aujourd'hui. Une autre information importante : avec quel logiciel et quelle version joues-tu ? (information dans le menu "?"> "A propos de... " tu auras le nom et la version du logiciel).

Morgouille

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Morgouille
le dimanche 10 juillet 2005, 19h52

J'ai mis mon écureuil en hibernation, c'est la seule chose que je peux faire.

Le problème date du changement d'interface....et pour ce qui est de la version du logiciel je ne sais pas laquelle c'est.

en tout cas merci d'avoir répondu^^

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 11 juillet 2005, 13h47

Morgouille : je t'ai décrit la procédure pour savoir quel logiciel tu utilises et sa version (relis ma dernière ligne).

:)

Morgouille

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Morgouille
le lundi 11 juillet 2005, 14h19
J'avais compris^^  mais je ne trouve pas ton fameux"?" à moins que ce ne soit le "?" d'internet explorer. Dans ce cas voilà la version: 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519IS

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 11 juillet 2005, 14h46
Essaye firefox, tu verras Nutsy marche beaucoup mieux avec Morgouille.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 11 juillet 2005, 17h47

morgouille: c'est ça :) Malheureusement, ça devrait fonctionner avec ta version... peut être peux tu essayer d'ajouter nutsy a tes sites de confiance (outils>options internet > sécurité > sites de confiance > ajouter ... tape http://www.nutsy.net puis ajouter). Sinon, il faudra attendre le retour de damien pour avoir une solution.

En attendant, Firefox est une bonne solution. (http://frenchmozilla.org/firefox )

Morgouille

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Morgouille
le lundi 11 juillet 2005, 18h45
J'ai ajouté le site dans les options de sécurité internet...mais ça ne change rien. Dès que j'ai le temps je vais essayer avec Mozilla. Je te tiens au courant. En attendant merci d'avoir consacré du temps à mon problème!

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 11 juillet 2005, 20h24

Je t'en prie... vraiment désolé que ça ne règle pas le problème... Si tu le peux, patience on avisera quand Damien pourra jeter un oeil :/

Partagez