Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

objets actifs nonactifs

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le dimanche 10 juillet 2005, 12h05

Salut, felicitation pour la nouvelle interface, parcontre depuis j'ai du mal à faire fonctionner les ojets actif, comme mon recyclotruc tout neuf !

Pourriez vous m'aider? Merci

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 10 juillet 2005, 15h12

il va nous falloir plus de précisions :

- que se passe t'il exactement ? (comportement de ton navigateur) As tu un message d'erreur ?

- avec quel logiciel joues-tu ? (menu "?"> "A propos de.." et tu auras le nom et la version du logiciel

Sinon, comme toujours, il faudrait tenter de mettre à jour ton logiciel si tu utilises internet explorer (en utilisant windows update), ou jouer avec Firefox (http://frenchmozilla.org/firefox ) - ce que nous conseillons fortement pour éviter les bogues.

A bientôt !

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le dimanche 10 juillet 2005, 19h17
bonjour, j'ai un peu le meme probleme depuis la nouvelle interface (tres chouette au demeurant!). En fait je ne peux plus boire ou me laver, ou remplir ma reserve d'eau, je clique sur l'objet mais il ne se passe absolument rien.... :o( Je joue avec Firefox, sous Linux...

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le dimanche 10 juillet 2005, 19h21
desolee, je n'avais pas termine.... j'arrive parfois a faire fonctionner un objet, mais dans ce cas je me fais systematiquement jeter d'internet.... c'est pareil avec les campagnes, quand j'en rejoins une, ou quand je lance les miennes.... en fait des que j'ai la petite horloge qui tourne, je me fais brutalement jeter :o(
Partagez