Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Organisation de la fête de Juillet!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 09 juillet 2005, 23h23
   Comme je l'ai précisé dans un autre sujet ( euh oui c'est qu'il y en a pleins des sujets ... ;) , la date de création de Noisette-City est le 13 Février dernier! Et pour qu'on se remémore cet événement, je propose qu'on fasse une fête tous les 13 du mois!

ça pourrait être un événement Nutsyien qui pourrait redorer le blason de Noisette-City qui est un peu rouillé ces temps-ci!

Je propose qu'on fasse ça au bourg et qu'on organise tout! Par contre il faut savoir qui a une pompe à boissons, un bar, ect... bien sur tout ce qui est assiettes en plastique, couverts et verres sont les bienvenus! Il va aussi falloir prévoir la musique donc tous les djembés, guitares, didgeridoo, saxo, batterie, ect.. seront aussi de sortie!

Il faut que la première fête (il faut lui donner un nom mais là j'ai pas trop d'idées dsl! ) soit un réel succcès auprès de la population... Je pense que les kureuils ne sont pas très actifs et qu'ils restent coincés chez eux alors que si on arrive à les faire sortir, on pourrait faire naître un village bien plus marrant et collectif... *des étoiles pleins les yeux...*

Nous allons devoir faire un peu de portes à portes quand tout sera organisé mais bon il va falloir faire vite car la fête doit absolument être le 13 (euh oui sinon ça perd son intérêt... ;) .

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le mercredi 13 juillet 2005, 09h46
Euh, bien le 13 c'est aujourd'hui il me semble? Personne ne s'est manifesté? Personne ne veut faire la fête?

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 13 juillet 2005, 10h57
Bah moi je susi toujours là et j'ai même de la liqueur de chataigne et des noisettes dans mon nid! Je prépare une salade de pissenlit et un gateau à la noisette, ceux qui veulent s'incruster peuvent amener un petit encas aussi, et l'ambiance sera assurée! Moi je dis, pas besoin d'une raison pour faire la fête, mais quand on en a une, faut pas la laisser passer!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 13 juillet 2005, 15h44
Cool! oui mais bon comme on fait pas souvent de fête, il faut bien avoir une raison pour la faire!

Je m'étais préparé à faire la fête seul devant ma cheminée avec la radio... euh non j'aurais invité Machoupette, au moins je me serais beaucoup plus amusé que tout seul!

Partagez