Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

L'été à Noisettes les bains

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le samedi 09 juillet 2005, 18h35

Salut à toutes et  à tous!

L'été est là aussi la vie de notre village s'en trouve ralentie. J'en veux pour preuve le peu de dynamisme de notre forum. Je vous propose donc d'utiliser ce topic pour recenser les personnes présentent sur Nutsy cette été selon les pèriodes afin d'essayer d'organiser un noyau d'actifs dynamiques afin que la vie à Noisettes les bains ne soit pas réduit à une peau de chagrin. Je pense notamment aux campagnes de la taverne. Pour ma part je serais absent la seconde quinzaine de juillet. Jusque là je ferai en sorte de participer aux campagnes que je peux faire (surtout foot et basquet) et dans lancer. Merci de votre attention.

Karamel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Karamel
le lundi 11 juillet 2005, 10h54

Salut

Moi je pourrai etre la regulierement tout l'ete.

bisous

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le lundi 11 juillet 2005, 17h06

Merci de ta réponse Karamel. Bon ça en fait au moins un. J'espère que tu sera pas seul. lol !

A plus!

Karamel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Karamel
le mardi 12 juillet 2005, 08h48

En fait y en a plein qui sont la. quasiment tout le monde meme. je pense que c'est juste parce que c'est l'ete et que les gens preferent etre dehors que devant leur PC.

@+ bisous

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 12 juillet 2005, 16h14

salut lesly !

moi c'est comme Karamel, je serai là tout l'été, avec quelques jours d'absence par-ci par-là...

mais je crois qu'effectivement lété n'est pas propice au développement et au dynamisme de nutsy, car soleil, plage et barbecue ne cohabitent pas très bien avec PC et internet...

en tout cas je serai présent pour assurer un minimum de campagnes cet été...

à bientôt !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 12 juillet 2005, 21h47
idem, j'ajoute qu'à défaut de lancer des campagnes j'y participerai (luge et guitare surtout plus raid sur la fabrique de savons si j'ai trop de PA)

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le mercredi 13 juillet 2005, 13h29
yop moi je prfite de ce topic pr vs annoncer mon grand retour !!! TADA !!! hihi chui sur qu y a pas la moitié des habitans qui me connaissent mais c pas grave vous aurez vite fait d entendre parler de moi ^^
a tres bientot mm si je ne serais pas la tt l ete

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le mercredi 13 juillet 2005, 15h05
Merci à tous de répondre. Moi, je pars àprès demain alors vous dis bonnes vacances et à bientôt chers voisins et voisines!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 13 juillet 2005, 21h26
Bon retour Sankaputa :-)

Wood

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Wood
le mercredi 13 juillet 2005, 23h15
Conter sur moi pour être des campagnes cette été!

Rastanoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Rastanoisette
le mercredi 27 juillet 2005, 20h32
Vous pouvez compter sur moi tout l'ete, je lance regulierement des campagnes etant donné que je suis partiquement tt le tps devant l'ordi, donc devant Nutsy ;-)
bon jeu!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 31 juillet 2005, 13h10
Moi perso je pars demain matin, donc je ne pourrai pas lancer ma campagne chasse au trésor si celle-ci se complète enfin (je ne sais même plus quand je l'ai lancée !!!) ni Danse avec les Requins, qui est la seule campagne de ce type dans notre village, et dont j'espérais pouvoir lancer avant de partir. Je vérifierai demain avant de partir s'il n'y a pas eu de changement.
En même temps je ne pars qu'une semaine, alors bon... Sur ce, bonnes vacances à tous !

Partagez