Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Conceiller : campagne prête mais inexistante

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 09 juillet 2005, 17h26

Waouw vous avez vus mon titre mysterieux auquel on n'y compernd que dalle?

Plus sérieusement, c'est la deuxième fois que le conseiller m'avertit qu'une de mes campagnes a atteint le nombre mini de participants, jusque là pas de pb, mais là où le bas blesse (oui oui je rallonge mes phrases au max, d'ailleurs je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça l'expression) c'est que je n'avais lancé aucune campagne alors! Et oui j'ai une campagne prête mais elle est inexistante (là vous comprenez mieux le titre nan?) donc en gros pas de camp!

A moins que le conseiller ne me parle d'une camp auquelle je me suis inscrit mais sur laquelle je n'ai aucune influence?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 09 juillet 2005, 23h58
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur : comme tu le suggères, je pense que le conseiller détecte toutes les campagnes auxquelles tu participes et qui sont prêtes à être lancées, même si tu n'es pas le créateur (et donc tu n'as pas d'influence là dessus).

On va vérifier ça dès que possible. Merci pour le rapport. :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 10 juillet 2005, 06h37
Si tu as déménagé, tu avais peut-être lancé une campagne dans ton ancien village et que c'est celle-là qui est prête, ça se pourrait-y ???

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 10 juillet 2005, 19h45
Mais je n'ai jamais déménagé depuis que je suis ici. Je pense qu'il ("que je" même) parlait d'une campagne auquelle je m'étais inscrit dans un autre village qui pouvait être lancée.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 19 juillet 2005, 10h51
Afin de ne pas surcharger le serveur, le conseiller ne regarde l'état des écureuils que toutes les heures. Il est possible que d'autres messages se soient affichés entre temps, et qu'au moment où ce message apparaît tu aies déjà lancé la campagne.

Si jamais le problème se confirmait il est également possible qu'il y ait une erreur, tiens nous au courant.
Partagez