Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous invite tous ce soir 21h chez moi pour fêter mon passage Acrobate des Feuillages... Y aura brochettes et quiches des fruits du lac fraîchement ramassés ce matin de bonheur, des tartes aux baies rouges... Le champnoisettes va couler à flots... et y aura de la musique et de la danse jusqu'à l'aube... Venez nombreux!!! Et Viva la Fiesta...!!! Youhou...!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravoooooo félicitations
...Nestor........champnoisette....musique...danse...!!!??...super
programme....merci de l'invitation.....!!! à ce soir
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super Nestor ! Bravo ! Tu peux compter sur moi !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Super Nestor ! C'est grandiose et j'arrive à ta fête!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et une coupe de champnoisettes pour gilbert...!!! Une p'tite quiche ou une brochette de fruits du lac?... y en a suffisamment, sers-toi gilbert...!!! Je vais aller voir les musiciens... il faut qu'ils jouent des rocks... j'ai envie de danser le rock avec mélonie...elle est tellement ravissante dans son ensemble blanc...Et voilà Stanley qui arrive...!!! Tu peux attrapper une bouteille de champnoisettes dans le frigo, gilbert? merci!...
Ohlalaaaa!! quel peuple...!!! quel bonheur pour moi de passer la soirée avec vous mes amis... et... que la fête continue jusqu'à l'aube!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Géniale cette fête ! Ce nostor quand il fait la fête, il voit les choses en grand !
On va s'en rappeler de son nouveau grade d'acrobate ; ) ! Encore toutes mes félicitations !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dur dur de se lever...!!! mais il faut... le nettoyage m'attend...
Quelle soirée merveilleuse!!! Merci encore mes amis d'être venu partager avec moi ces instants de bonheur... et à bientôt pour la prochaine...!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'avais pas très bien récupérer vu comment j'ai écrit plus haut .... dsl Nestor ! cette fois je m'applique à écrire ton nom ..!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nestor..tu danses le rock....à merveille..Gilbert tu te sens
mieux??...c'était vrament une super fiesta....!!j'ai encore de la
musique plein la tète ....et les pattes...!! ....fatiguée...mais prète
pour une autre fète....!!!!!