Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

soirée aux Jeunes Pousses

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 juillet 2005, 13h26
Je vous invite tous ce soir 21h chez moi pour fêter mon passage  Acrobate des Feuillages... Y aura brochettes et quiches des fruits du lac fraîchement ramassés ce matin de bonheur, des tartes aux baies rouges... Le champnoisettes va couler à flots... et y aura de la musique et de la danse jusqu'à l'aube... Venez nombreux!!! Et Viva la Fiesta...!!! Youhou...!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 09 juillet 2005, 15h19
bravoooooo    félicitations  ...Nestor........champnoisette....musique...danse...!!!??...super programme....merci de l'invitation.....!!!   à ce soir

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 09 juillet 2005, 17h07
Super Nestor ! Bravo ! Tu peux compter sur moi !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 juillet 2005, 22h47
Super Nestor ! C'est grandiose et j'arrive à ta fête!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 juillet 2005, 23h25

Et une coupe de champnoisettes pour gilbert...!!! Une p'tite quiche ou une brochette de fruits du lac?... y en a suffisamment, sers-toi gilbert...!!! Je vais aller voir les musiciens... il faut qu'ils jouent des rocks... j'ai envie de danser le rock avec mélonie...elle est tellement ravissante dans son ensemble blanc...Et voilà Stanley qui arrive...!!! Tu peux attrapper une bouteille de champnoisettes dans le frigo, gilbert? merci!...

Ohlalaaaa!! quel peuple...!!! quel bonheur pour moi de passer la soirée avec vous mes amis... et... que la fête continue jusqu'à l'aube!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 10h07
Géniale cette fête ! Ce nostor quand il fait la fête, il voit les choses en grand !

On va s'en rappeler de son nouveau grade d'acrobate ; ) ! Encore toutes mes félicitations  !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 juillet 2005, 10h30

Dur dur de se lever...!!! mais il faut... le nettoyage m'attend...

Quelle soirée merveilleuse!!! Merci encore mes amis d'être venu partager avec moi ces instants de bonheur... et à bientôt pour la prochaine...!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 12h38
j'avais pas très bien récupérer vu comment j'ai écrit plus haut .... dsl Nestor ! cette fois je m'applique à écrire ton nom ..!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 10 juillet 2005, 16h34
Nestor..tu danses le rock....à merveille..Gilbert tu te sens mieux??...c'était vrament une super fiesta....!!j'ai encore de la musique plein la tète ....et les pattes...!! ....fatiguée...mais prète pour une autre fète....!!!!!
Partagez