Je cite .... "un autre village qui sera fortement epaulé par noisettes les Bains !!!"
==> Ca me fait plutôt penser à un videur qui va vous défoncer parce que vous n'avez pas de baskettes ... :p
Sanka... sanka ... s'il reste à la barre ... ce sera un vrai cauchemarrrrrrr !!!!!! (lol, reference de film, Private joke )
Sanka, attends un peu pour faire le ménage de printemps, on entre à peine dans l'hiver !
Qu'entends tu par "fortement épaulé" ? Autant que tu fabrique toi meme un village et que tu envoies un de tes "sbires" en chef de village ! En plus, ça te fera des points pour le classement ;-)
On charrie Sankaputa :) , Cette conduite t'honnore.
Cependant il y a des "petits" villages qui pourraient avoir besoin de soutien et qui existent déjà non ? ( St Ecureuil la forêt, Chaterton Land, Ecureuil-Ville? )
Citation de Krapouillbaboon : "Vous avez osé créér un village portant le nom de Chaterton land"
Il semble que le "vous" ne soit pas très approprié :p, La seule personne à l'origine de ce nom hum, étrange, c'est "Laliace". D'ailleurs j'en profite pour déplorer que lorsqu'on rejoint une campagne de village, on ne sait pas le nom que le créateur à choisi, ce qui est dommage :) ! (Faut toujours avoir une idée de la marchandise avant de s'engager)
Siinon Krapouillbaboon, lâche toi, ce sera pas le première fois mdr :p Allezzzz La blague ... la blague !
Moi, j'ai participé à la fondation de "St ecureuil la foret" (je crois...) et j'y ai pas déménagé ! Je les ai aidé et je trouve ça cool si ça leur a servi. Vas y sanka, t'inquiete pas, t'en fais pas, tu as de la bouteille pour pas t'enflammer. J'ai lu ici et là que les jeunes ecureuils demandent de l'aide aux anciens pour animer leur village, etc.. alors qu'il te font un procés (autre sujet du forum). Continue à les aider, c'est tout à ton honneur.
Perso, je suis un gros fidele au village Bourg sous l'ecorce alors j'y reste quoi qu'il arrive ! à jamais les premier ;-)