Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La premiere election de noisette les Bains

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 06 janvier 2005, 18h11
Voila face au probleme de population de mon village je viens de lancer un avis a tous  ses habitant pour qu il fasse (ceux  qui le desir) une campagne de propagande afin de crée un autre village qui sera fortement epaulé par noisettes les Bains !!!      pour plus d info consulter le forum du village :"Noisette les Bains "

Affaire a suivre

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le jeudi 06 janvier 2005, 18h59
Ou alors mesquiner automatiquement les nouveaux arrivants...
Chacun sa méthode pour stopper la croissance démographique mon Ti sanka ;-).

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le jeudi 06 janvier 2005, 21h26

Je cite ....  "un autre village qui sera fortement epaulé par noisettes les Bains !!!"

==> Ca me fait plutôt penser à un videur qui va vous défoncer parce que vous n'avez pas de baskettes ... :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 06 janvier 2005, 22h11

Sanka... sanka ... s'il reste à la barre ... ce sera un vrai cauchemarrrrrrr !!!!!! (lol, reference de film, Private joke )

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 07 janvier 2005, 00h14

Sanka, attends un peu pour faire le ménage de printemps, on entre à peine dans l'hiver !

Qu'entends tu par "fortement épaulé" ? Autant que tu fabrique toi meme un village et que tu envoies un de tes "sbires" en chef de village ! En plus, ça te fera des points pour le classement ;-)

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 07h57
mais stop les gens c koi cette image que vous avez de moi la !!!!!!!!!

Je n ai donc pas le droit de vouloir aider qq1 a construire son village lui preter main forte pour ses 1eres campagnes, et vouloir juste la paix !!!! mince alors c qd mm incroyable ca !!! ok g pas tjrs fais d truc cool mais on a qd mm le droit de se racheter un conduite  et si vraiment sa vous derrange dites le moi je me terre ds un coin et plus jamais je ne posterai quoi que ce soit !!!!!!!!!!!   

PUT*** c ma fete la !!!!!!!!    pô cool du tout !

Kael

Titre :
Pas encore installé
posté par Kael
le vendredi 07 janvier 2005, 09h56

On charrie Sankaputa :) , Cette conduite t'honnore.

Cependant il y a des "petits" villages qui pourraient avoir besoin de soutien et qui existent déjà non ?  ( St Ecureuil la forêt, Chaterton Land, Ecureuil-Ville? )

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 07 janvier 2005, 12h20
PTDRRRR Vous avez osé créér un village portant le nom de Chaterton land... *KB se retient très fortememnt de ne pas partir en vrille sur ce sujet, KB retiens toi s'il te plait...ça va pas être facil mais on va essayer de se taire...(portant ses 2 papattes à la bouche, le serrant très fort pour empecher tout son de sortir...se mord la langue...va-t-elle résister à la tentation?)...* LOL

Kael

Titre :
Pas encore installé
posté par Kael
le vendredi 07 janvier 2005, 12h52

Citation de Krapouillbaboon :  "Vous avez osé créér un village portant le nom de Chaterton land"

Il semble que le "vous" ne soit pas très approprié :p, La seule personne à l'origine de ce nom hum, étrange, c'est "Laliace". D'ailleurs j'en profite pour déplorer que lorsqu'on rejoint une campagne de village, on ne sait pas le nom que le créateur à choisi, ce qui est dommage :) !  (Faut toujours avoir une idée de la marchandise avant de s'engager)

Siinon Krapouillbaboon, lâche toi, ce sera pas le première fois mdr :p Allezzzz La blague ... la blague !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 janvier 2005, 02h28
oué et philou est pas dans le coin pour rebondir pour le moment. Alors profite en :p.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 10 janvier 2005, 08h45

Moi, j'ai participé à la fondation de "St ecureuil la foret" (je crois...) et j'y ai pas déménagé ! Je les ai aidé et je trouve ça cool si ça leur a servi. Vas y sanka, t'inquiete pas, t'en fais pas, tu as de la bouteille pour pas t'enflammer. J'ai lu ici et là que les jeunes ecureuils demandent de l'aide aux anciens pour animer leur village, etc.. alors qu'il te font un procés (autre sujet du forum). Continue à les aider, c'est tout à ton honneur.

Perso, je suis un gros fidele au village Bourg sous l'ecorce alors j'y reste quoi qu'il arrive ! à jamais les premier ;-)

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le lundi 10 janvier 2005, 18h35
Kronenbourg est en sous population !! Etant donné que kronenbourg a été fondé par des ex-habitant de noisette les bains je trouve normal que nous nous fassion épaulé par noisette :p
Partagez