Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

disparition d'objets

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 09 juillet 2005, 10h46
Hier, en réagencant mon nid, j'ai mon assiette qui a disparu. J'avais acheté une fleur n° 2 pour mettre sur ma table de salon et ce matin, elle a disparu également. L'assiette et la fleur ne sont nulle part. J'ai bien vérifié. Vous pourriez me les remettre? Merci beaucoup de votre aide et j'espère que plus rien ne disparaîtra.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 09 juillet 2005, 12h31

Dans la liste de tes objets nids, j'ai bien l'assiette et la fleur 2 : il ne s'agit que d'un problème d'affichage.

Essaies de relancer la page nid plusieurs fois, ou de vider les fichiers temporaires de ton navigateur internet : sous IE, menu outils > options internet > dans la zone "fichiers internet temporaires", clique sur "supprimer les fichiers". Coche la case "supprimer tout le contenu hors connexion" et valide. Ferme le navigateur puis reviens sur nutsy.net. Je pense que ça fonctionnera mieux :)

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 09 juillet 2005, 13h30
Y a rien qui fonctionne. J'ai bien suivi tous tes conseils mais rien à faire. Tant pis! Je ne verrai plus ma jolie petite fleur jaune. Ce n'est pas grave. Merci de répondre si vite et merci de ton aide!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 09 juillet 2005, 23h51
Pti coeur : si tu le peux, essaie de jouer avec firefox (téléchargement gratuit sur http://frenchmozilla.org/firefox/ ). Ca devrait régler ces problèmes d'affichage.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 19 juillet 2005, 10h54
Pti coeur: as-tu cherché a supperposer des objets ? Si c'est le cas tu devrais retrouver ta fleur jaune sous le second objet.
Partagez