Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

gros problemes

maylisse

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par maylisse
le vendredi 08 juillet 2005, 21h46

je suis nouvelle

j'arrive pas a savoir comment explorer pour trouver des objets

est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Message déjà vérifié

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 10 juillet 2005, 18h46
Salut,

pour explorer, tu cliques sur "village", puis sur la carte des quartiers en haut à gauche. Il y a dans certains quartiers une zone avec un panneau, sur laquelle tu peux cliquer.

Ensuite, tu cliques sur "explorer" dans le menu rond, et tu choisis l'objet que tu essaieras de trouver plus particulièrement. Au bout de 2 heures, ton écureuil aura rapporté des objets de son exploration (pas forcément ce que tu auras cherché, mais il rapportera quelque chose).  Pense à chercher de la nourriture de temps en temps !

Voila :)

maylisse

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par maylisse
le samedi 16 juillet 2005, 16h47
merci beaucoup

Papaye

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Papaye
le dimanche 04 décembre 2005, 07h56
Salut , je suis nouveau et si je n'avais pas lus ce forum je n'aurais jamais pût savoir comment explorer un quartier . Maintenant que je le sais je vais pouvoir explorer tout les recoints du village . Moi je peux visiter le camp des campeurs très rapidement parce-que je viens des jeunes pousses ( je suis le voisin des campeurs ) . Alors maintenant , vous savez où j'habite puisque je viens de vous le dire . Notre village n'est pas très peuplé par raport à certaints autres villages ( comme gland maudit sur colline ; bourg en brousse ; gland sur mer ; bourg sous l'écorce ... ) . J'aimerais être dans un village très réputé dans ses statistiques ( nombre de villageois et nombre de campagnes

Flanny

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Flanny
le samedi 11 mars 2006, 11h12
Salut , moi aussi je suis un tout nouveaux , mais je ne suis pas un tout nouveaux du 4 décembre 2005 comme Papaye , moi je suis un nouveau de 11 mars 2006 , et oui 3 mois de différence , c'est quans même beaucoup , pour moi surtout je n'ai que 0 jours alors avant d'avoir 3 mois il va s'en passer des choses , et j'èspère qu'à 3 mois je ne serais pas mort , non je ne veux pas mourir si jeune ! Est-ce un mauvais présage ou bien peut-être une simple coïncidence ? On est exactement pareil avec Papaye , enfin lui il a des ailes et pas moi , c'est ça qui m'a fait croire qu'il est mort , mais peut-être que les ailes sont des objets de cultes ? Je ne crois pas , mais bon on ne sait jamais , peut-être que certaine tribu écureuilette en possède , moi j'ai fais 2 exploration tout à l'heure , j'habite dans le Bourg .
Partagez