Bon je vais me répéter :
Ceux qui veulent devenir animateur de quartier doivent juste indiquer le(s) secteur(s) dont ils veulent s'occuper.
Être animateur d quartier signifie prendre 5mns chaque jour pour accueillir nos nouveaux voisins et leur expliquer les rudiments de la vie d'écureuil (partie de foot à 10N, exploration, dynamisme de la taverne, devenir animateur de quartier ensuite....). Si cela intéresse des gens, qu'ils le fassent savoir sur ce forum (ou ailleurs).
Merci de votre coopération....
salut tic ou tac
je veux bien m'occuper d'un quartier de notre village si tu as des propositions dis-moi
@+
Oué Haruka , un bon mouvement !!! (je laisse Tic ou Tac te répondre pour le quartier, c'est lui l'instigateur )
Haruka : je te propose le pont aux champignons (c'est bien le quartier que tu habites).
Maintenant si tu désire un ou plusieurs autres quartiers (en plus ou à la place) c'est comme tu veut. Par exemple la plage (qui en plus est peuplé de peu de Nbs il me semble) en supplément devrai faire l'affaire.
Merci pour ton aide Haruka.
Ben tu dois t'occuper des nouveaux arrivants, je m'explique :
- les accueillir chaleuresement avec des conseils (cf dans le même forum, "animateur de quartier" et "aides pour nouveaux" ainsi que ceux de ton expérinece personnelle + ceux demandés par le nouveau of course)
- faire accrocher les créateurs à leurs ptites boules de poils si mimis!
- les faire participer au dynamisme villageois (bon OK ça veut rien dire!), i.e. les impliquer dans la taverne, forum ...
Voili, voilou en gros ce qu'il faut faire; n'oublie de faire des rondes parfois afin de trouver ces fameux nouveaux...
Bonne chance, bon courage et merci de ton aide Haruka.
PS : pinky944 qui a son nid situé à la plage semble nécessité un ballon de foot, si tu arrive à le joindre, dis lui que je peut lui en prêter un mais il faut que je lui explique comment avant.