Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Nouveau?

chopin

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par chopin
le vendredi 08 juillet 2005, 13h31
Le jeu est diférent d'avant!Je ne comprend pas,car je vient de vendre des objets et je n'ai pas recu d'autres argent!  Chopin

taranee

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par taranee
le vendredi 08 juillet 2005, 14h27
va dans aide au jeu la ba des personne pourront t'aider

chopin

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par chopin
le vendredi 08 juillet 2005, 20h57
Ou va t'on?  Chopin

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 08 juillet 2005, 23h14
Moi j'arrive pas à m'acheter ma piscine OUIN OUIN!

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le vendredi 08 juillet 2005, 23h45
OUI MAIS PK IL ONT CHANGER MOI A CHAQUE SECONDE IL ME REPROCHE VOTRE ECUREUILLE A SOIF VOTRE ECUREUILLE ET DESIDRATER...ET PUIS SA MERNERVE PK CA!!!!JAIMAIS MIEUX AVANT.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 juillet 2005, 08h38
Mais toi tu écris toujours en majuscules ...... et ça , ça n'a pas changé ! ( et toujours avec des fautes aussi, au hasard: "écureuil" - "déshydraté" - "ça m'énerve" )
De plus je pense que personne ne te "reproche" quoique ce soit! tu dois simplement veiller à ce que ton écureuil soit en bonne santé pour faire les actions prévues . Certaines activités sont plus physiques que d'autres.
Par ailleurs si ton écureuil a soif et que tu ne lui donnes pas à boire , tu passes à l'étape suivante à savoir à l'état de déshydratation dont tu as l'air de parler (ou plutôt devrais-je dire de crier!).
Il serait bon que tu te conformes aux régles de ce jeu  tout simplement plutôt que de hurler sans réfléchir!

chopin

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par chopin
le dimanche 10 juillet 2005, 16h26

Mais,elle a raison!Moi ca fait cela et mon écureuil n'a pas soif du tout!Et même,ca m'envoie des messages me disant que je n'ai plus aucune noisettes!Alors qu'il m'en reste 5!Vraiment ce changemant ménerve!!!!!!!!!!!!!!!  Chopin

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 10 juillet 2005, 16h44
Si vous devez vous plaindre c'est pas ici, ok? C'est dans le forum rapport de bogues... et chopin tu sais que t'es en hibernation quand même?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 19h17
il est vrai que quelques changements se sont produits récemment, mais ce que je disais à Crème c'était de ne pas hurler!!! (en écrivant en majuscules comme elle le fait tout le temps...)

Par contre, toi Chopin, tu restes calme mais tu n'es pas je crois au bon endroit en effet pour faire part des problèmes que tu rencontres dans le jeu.

Les quelques adaptations que le jeu doit encore mettre au point ne t'empêche pas de jouer, n'est-ce pas par rapport à la dose considérable de travail qui a été fourni pour nous permettre à nous autres petits écureuils de nous exploser ??? (la preuve tu envisages toujours ton mariage avec electraaa ... )
 alors sois patient et attends ! et surtout bon jeu, car c'est le plus important tu ne crois pas?

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 12 juillet 2005, 21h29

oui! Et faisons la fête! Je vous invite chez moi tiens!! Que nous puissions nous détendre! Je vais faire une petite fête pour le 14 juillet! Vous êtes tous invités! Qui vient?

Partagez