Bonjour à tous chers concitoyens !
Grigou-Masqué, que vous connaissez tous pour être le maire de Gland Maudit Sur Colline (QG de la très médiatique Team Masquée), propose à UN village de participer à une compétition de luge dans son terrible village (il s'agit en fait de débloquer 2 campagnes auxquels il manque respectivement 2 et 3 participants).
Les villages qui le souhaitent peuvent candidater pour envoyer leurs athlètes à ces jeux. J'ai pris la liberté de le faire pour Bourg-en-Brousse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Les villages candidats doivent avoir une équipe d'au moins 3 lugeurs, plus serait encore mieux.
Ces lugeurs ne doivent pas avoir peur d'aller au village Maudit. Pour ca, je ne m'en fais pas, nous sommes protégés par Gros Calin. En plus, Grigou-Masqué promet que personne ne sera aggressé pendant les jeux (sympa, non ?).
En échange (parce que échange il y a !), deux possibilités :
* Les lugeurs de Gland Maudit viennet participer à nos campagnes, ou
* 2 luges seront mises en vente à prix raisonnable
Au delà de l'aspect sportif, ce pourrait être une bonne manière d'établir des relations amicales avec Gland Maudit, ce qui pourrait déboucher sur des entraides, des accords commerciaux... Bref, que des bonnes choses !
Amis lugeurs, signez tous ici pour entrer dans l'équipe de luge de Bourg-en-Brousse et soutenir sa candidature ! Montrons leur notre motivation !
Bourg-en-Brousse 2005, back the bid ! (c'est un slogan qui fait gagner...)
eh je voudrai une luge pour participer