Chers NutStatiens,
j'aimerais savoir combien de vous êtes présents!C'est pourquoi j'ai crée ce post alors après ce message inscrivez votre nom sur la liste car pour l'avancement du village il me faut un certain nombre d'informartions comme par exemple le nombre d'actifs ici!!
Alors dépéchez vous et inscrivez votre nom!
bon après une longue absence je reviens voir le village en constatant que c'est toujours aussi mort alors je refait à nouveau l'appel de la population si je m'aperçois que vous etes au moins dix je reviendrais àmoins que personnes ne soit vraiment présent je pensais faire un superbe village mais avec le peu de participants...
Salut à tous et postez ici pour que je sache si vous êtes là!
pour que le village revive à nouveau!!!
Twinky
allez faites un effort maintenant que toutes les campagnes fonder un village sont arrétées (pas celles en cours) alors nous risquons d'avoir de nouveaux amis c'est pour cela que nous devons nous relever
je vous attend toujours
Twinky
bon comme je veux pas ouvrir 36 posts! même si y'en a beaucoup je voudrais que vous vous présentez les nouveaux parce qu'il faut faire vivre le village alors s'il vous plait faites moi un signe!!!
a+
Salut , moi je suis là et je suis nouveau alors ne me dis pas que j'aurais pût écrire plus tôt mais là je suis là et pour de bon .