salut tout le monde jai trouvé quelque journaliste qui von présenter leurs sujet pour le journal au cimedes noisettier il sapelle la vie sur nutsy et il en aura un chaque semaine voici les élu moi cool moi,creme,porthos,jemlege,flag65,kila,cherry et moi vous pourrez écrire tout vos commentaire et vos pub.je vous dit sa sera tres intéressent
p.s. tout ceux qui voudrai faire partie de léquipe me le dise et tout ceux qui ne veule pas(de ceux que jai nommé).désolé jem jai volé ton idée mais cest que sa fait lontemps et elle na jamais été faite alors jai comment dire je lai faite
sanga
Comme Chopin vous la dit le 10 juillet 2005 un mariage sera la le mariage de Electraaa et Chopin la règle et de venir avec son cavalier ou cavalière se sera au bord de la mer que Chopin vous dira plus de detaille mais on vous attend prete les filles une de vous attrapera le bouquet de fleurs!Il y aura un buffet des boissons de la coversation surtout de notre prete sanga3333333333333 qui conte nous marier avec moi et Anthony23 mais je vous attend je serais a l entrée de cette jolie ceremonie sur la plage les filles venez avec votre plus belle robe!Les gars venez avec votre cravate ou avec votre noeud papillon!
miss gland doré sur mer
notre chere mitikke a déja commencer le concours ici je vous présente le début du concours miss gland doré sur mer notre chere minitikki semble bien soccuper des ses concurente autent mentalement que physiquement et le jury a été déclarer les voici je vous les nomme
jean claude gilber nustyna kazaa niluge caroube gandalf betsy twinky nutella kinder thunder rudy zakk pastalarim zaza kermito charly et voici le ou je veu dire la jury dhonneure syahia.seulement le jury a le droit de voter et il le remette a syahia pour le grand dévoilement pas encors fait.
nos concurente doivent faire 3 épreuve voici la premiere elle font une description de leure nid ,leure gout,ce quelle font dans tout les jours.la 2ieme épreuve elle doivent faire un hymne concacrer au village gland doré sur mer.la 3ieme et non la moindre elle fon une parade de mode.
il semblerai que minitikki va fair une miss dans chaque village pour ensuite faire une miss nutsy et tout sa ne fait que commencer
ici sanga3333333333 pour le journal L a vie a nutsy
aurevoir
oui ici crème le sujet et de la nouveauté sur nutsy.net vous avez remarquer en bas sur votre conte vous trouverez votre ecureuille qui vous attend avec toute les categorie et oui quel changement mais moi mon avis et que je preferer mieux avant simple et moin achalent.vous pourez dire votre avis sur se sujet de nouveauté.
Je vois que Sanga3333333333333 agis bien sur la petition et oui nous fesons une petitions sur les enfants nous voulons avoir des juniors ecureuilles si vous voulez participer vous allez sur le forum des cimes et vous signez ici Crème la journaliste qui na pas froid aux yeux et puis je reviendrais avec d autres sujets captivents.
Allo et voici la meteo aujourd hui nuageux avec de la tempete et puis des tonerres et de la pluie forte qui et froide toute la journée et puis heureusement qu on a ca sinon ca serait la canicule mais quand la tempete seras terminer il y auras surement une canicule forte!Faite attention quand vous sortez dehors de sortez pas pour rigoler car vous pourrez etre touchez pas des eclaires!
Ici Crème qui vous dit faite attention..
vous avez a mecrire vos probleme et je vais faire se que je peu pour trouver une solution tout ca cera completement secret je menparlerai pas allor ne soyer pas géner