Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

pourriez vous me venir en aide ???

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le mercredi 06 juillet 2005, 21h50
habitant de st amour depuis un peu de temps maintenant, à mon reveil, je m'apperçois que tous mes ballons de foot ont disparus, et je n'ai pas été dans les autres villages pour participer à d'autres campagnes...Que dois je faire ??? En vous remerciant de vos réponses.

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 06 juillet 2005, 21h57
Etrange histoire...hum...sois tous tes ballons sont bloqués dans des campagnes non démarées, soit...le gang des footécureuils a encore frappé...  Mais dans les deux cas, tu peux aller aux jeunes pousses pour chipper discrètement un ballon au campeur.

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le mercredi 06 juillet 2005, 22h00
oui ça je le sais, mais j'admet que cela m'ennuie de perdre des PA à explorer, alors que j'en avais déjà...et pfuit...d'un coup plus rien et aucune campagne de foot en cours...bizarre, non?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 07 juillet 2005, 06h44

Tu ne les as pas rangé quelque part dans ton nid ? Parfois même si ils sont là on ne les voit pas forcement....esaies de faire un tour avec ta souris sur tes étages, ils sont peut etre toujours là mais invisibles. J'ai le même cas avec un pot de miel invisible...ca doit etre un bug. Est ce que tu utilises la version beta nutsy ? Essaies de te relogué sur l'ancien site pour voir si ils sont la ou pas...

Autrement tu as toujours possibilité de contacter un admin...bonne chance !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 07 juillet 2005, 07h35
Moi aussi j'ai eu ce problème avec une fleur. Elle avait disparu... Puis un jour en rangeant des objets sur un étage, j'ai découvert cette fleur cachée derrière un tableau. j'ai vidé totalement l'étage. je suis sorti de mon nid. je suis rerentré dans mon nid. La fleur disparue était dans l'inventaire

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 07 juillet 2005, 07h40

zut!!! j'ai envoyé avant d'avoir fini....

je disais donc : la fleur était dans l'inventaire avec les autres objets. Je l'ai replacé avec le reste dans le nid et le problème était résolu...!!! Bonne continuation...!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 juillet 2005, 11h24
quant à moi , c'était  l'inverse!  j'avais deux conques dans l'inventaire, je les voyais mais elles n'étaient comptabilisées que comme une seule. Après avoir changé de page plusieurs fois, tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi !
bonne poursuite dans le jeu !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 08 juillet 2005, 17h12
Tiens, moi je viens de trouver un lance-pierre dans mon inventaire...je ne sais pas du tout d'où il vient... A mon avis, il y a des fantômes qui déplacent les objets quand on est pas là...ou qui s'amusent à les cacher...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 juillet 2005, 17h22
nottre village semble magique !!!

nous avons une fée dans le lac et des objets qui apparaisent ou disparaissent selon leur gré..... nous devrions en tirer partie afin de faire venir quelques experts en 'fantasy' qui occuperaient des nids et.... cela nous permettrait de rattraper le groupe de tête dans les villages les plus peuplés !!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 08 juillet 2005, 17h47
trés bonne idée gilbert.....faisons appel  à  S.O.S fantoNuts.......ils nous expliquent les "phénomèmes" qui se produisent dans le village ...et  ils participent à son peuplement.....Par la " voix " de Sky-Nuts.....tu peux lancer un appel..!!?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 juillet 2005, 19h03
ok je vais le faire dès demain ! ( ou toi si tu veux devenir chroniqueuse à Sky-Nuts faut postuler par mp auprès de geneviève, pourquoi pas??)
Partagez