Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

métier à tisser

gaufrette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gaufrette
le mercredi 06 juillet 2005, 17h21
 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il y a besoin de matériaux (ex: bobines de fils...) pour se servir du métier à   tisser.Je voudrais savoir aussi si le métier à tisser raportent beaucoup de noisettes.Que me conseillez vous comme atelier(ruche,atelier de joallerie,métier à tisser...)?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 06 juillet 2005, 17h58

sa te rapporte assez de N ...

sa te coute 4 action et 6 bobine de fils si je me trompe pas .

Et tu peut faitre un magnifique tapis a motif rectangle ou carré .

Tu peut aussi faire un pouf fabtasie mes sa te coute 5 action et 80 bobine de fil et aussi des aiguille mes je sait pas trop le nombre ...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 06 juillet 2005, 18h00

Le métier à tisser nécessite des bobines mais aussi des aiguilles, qui sont relativement chères en ce moment. Pour te guider dans ton choix d'atelier je te conseille de lire ce sujet, tu y trouveras en plus une liste d'objets utiles. Pour d'autes liens utiles, consultes l'encyclopédie :-)

Sinon si tu veux un conseil brut je te conseille le recyclotritus, mais bon je suis peut-ete le seul à penser que cet atelier est un véritable noisetier. Pour minimiser les risques achète la presse : pas de matières premieres à acheter et de bons débouchés dans plusieurs domaines. 

Partagez