Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Trucs et astuces

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le dimanche 09 janvier 2005, 22h23

moi en add le basket, la luge, et le foot, sa me rapporte pas mal de noisettes,

et les esploration, si tu garde tes actions, au nombre de 5 et plus: ect: j'ai 10 action  je vais deux foi explorer la mine et je clic a chaque foi sur le seige en écorse, je suis sur d'avoir deux seiges dans l'une des deux explorations et je me proméne dans la mine car se que tu perd en bonneur en faisent l'exploration donc 3 cela fait 6 en - et la pronenade +10 tu gagne 4

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le dimanche 09 janvier 2005, 22h26
j'ai oublier, bon jeux a tous,        lol pat. 

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 10 janvier 2005, 17h49

Moi pour gagner plein de noisettes je pars pas mal en exploration et je revends. Comme les objets ne se vendent pas tous très bien il m'arrive d'en vendre au brocanteur, ça permet de faire des noisettes rapidement quand on veut acheter qqch de précis. Et puis il y a des objets qui se négocient toujours bien au marché comme les planches les clous et les pointes dont on a besoin pour construire des étages.

Autre petite astuce pour les débutants: certains outils ne rapportent pas de points de bonheur (les savons non plus), ce n'est donc pas la peine de les mettre dans le nid et occuper plein de place.

Enfin pour passer jeunot, privilégiez les scores de bonheur et de sociabilité, ce sont les scores les plus élevés à atteindre pour passer au niveau supérieur.

Pffouf Cueileuil se sent fatigué après tant d'idées brillantes !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez