Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Accueil et Aide aux nouveaux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le vendredi 26 août 2005, 01h37
Bonsoir (ou bonjour) tous et toutes !!
Je suis toute nouvelle içi !  J'avais atterrie dans un autre village, mais le nom ne m'inspirait pas beaucoup !  Içi, je trouve le nom rigolo et vous semblez tous gentils, alors j'ai choisi de m'installer içi, si vous voulez bien de moi !

Mon nom est Cassonade !

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le vendredi 26 août 2005, 01h42
Oh !
J'ai oublié de vous dire, ma créatrice est déjà bien expérimentée vous savez !
Elle a déjà deux autres écureuils dont elle prend soins !
Je suis donc la petite soeur de Caroube et de Nouga !  La preuve ?
J'ai les yeux vert de Caroube et le même pelage doré que Nouga. :D
Mais comme je ne voulais pas avoir l'air de les favoriser en m'intallant dans un de leurs villages, ben, j'ai voulu aller vivre dans un village complètement détaché d'eux.  Oh, j'irai leur rendre visite, biensûre !  Mais c'est toujours là où je vis que je favoriserai en priorité, c'est juré craché !!

Titouf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Titouf
le vendredi 26 août 2005, 20h06

Coucou Cassonade!

N'hesite pas a venir presenter ta créatrice dans le forum de présentations. Peu de succès depuis le début pour ce forum mais moi ca me ferait plaisir que tout le monde y laisse un mot!!!

Bravo pour les 3 écureuils c'est du boulot lol! Le village est très sympa tu verras, les campagnes ont besoin de temps pour démarrer mais j'espère que ca ira mieux avec le retour des vacances.

A bientot

Titouf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Titouf
le vendredi 26 août 2005, 20h06

Coucou Cassonade!

N'hesite pas a venir presenter ta créatrice dans le forum de présentations. Peu de succès depuis le début pour ce forum mais moi ca me ferait plaisir que tout le monde y laisse un mot!!!

Bravo pour les 3 écureuils c'est du boulot lol! Le village est très sympa tu verras, les campagnes ont besoin de temps pour démarrer mais j'espère que ca ira mieux avec le retour des vacances.

A bientot

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le vendredi 26 août 2005, 20h51
Merci Titouf, tu es gentil !
Je suis déjà inscrites à 3 campagnes de foot !  Si vous participez tous eh ben, peut-etre que je pourrai bientôt mieux m'équiper pour d'autres campagnes !?

Titouf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Titouf
le samedi 27 août 2005, 00h43
Je sais que je radote un peu (je suis un vieil ecureuil)... mais si tu peux venir pour les cartes au tresor ce serait cool, ainsi que pour le raid, c'est ce qui attend depuis un long moment! Comme tu as l'air très dynamique je ne doute pas que ces challenges seront relevés lol Surtout qu'a ta demande je viens de lancer le match de foot!

A bientot Cassonade!

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le samedi 27 août 2005, 19h06
Je suis aussi dynamique que mon frèro Caroube, tu sais !  D'içi quelques jours, ma situation pécunière (en noisettes) sera bien meilleure !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez