Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Aide au bon développement du village

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 01 juillet 2005, 19h54
        Alors faudrait organiser quelques trucs pour aider le village à se développer convenablement sans que ça soit de plus en plus dur de remplir les campagnes!

A un moment on pouvait faire au minimum une campagne de foot par jour, aujourd'hui nous ne pouvons pas faire moins de 2 jours pour attendre qu'une campagne ne se lance... c'est triste mais j'ai toujours de grandes ambitions pour Noisette-City qui, même si personne ne m'en a parlé, n'a aucune malédiction... bon mais j'en sais rien et je voudrais dynamiser ce village et le faire devenir un village actif !!!!

Pour que Noisette-City devienne le prochain Gland Doré Sur Mer,aidez moi !! lol

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le lundi 04 juillet 2005, 09h34

ahhhhhh moi je veux bien mais voyons voir keskon pourrait faire, déjà la radio c'est une bonne idée !

Tenter de faire des journées pics-nics, pour discuter en direct si y a moyen. Concours de recette de cuisine façon écureuils, journée lecture, concours de blagues, enfin je ne sais pas si c'est réalisable mais voilà à quoi j'ai pensé.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 05 juillet 2005, 18h16
oui je pense qu'il faudrait organiser des choses au village ...

concernant l'idée de la radio, l'écureuillette de la semaine m'a piqué l'idée que j'avais explosée sur le forum tribune libre mais je n'en avais pas fait un sujet entier mais bon ... certains reprennent vite les idées ...
si vous voulez on peut faire une radio locale ça peut être marrant!

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 06 juillet 2005, 09h04

bah oui pourquoi pas !

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 06 juillet 2005, 11h13

Je vois pas bien le principe, mais je suis toujours partant pour des nouveautés!

Je ne suis jamais sur le forum général donc on ne peut pas me piquer mes idées. C'ets pour ca que le nouveau jeu que je viens de poster sur le forum est il me semble, un EXCLU Noistete city hehehe

Allez faire un tour!

Et j'attends la radio avec impatience, si tu as beson d'animateurs, c'est mon reve jean claude

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 09 juillet 2005, 23h26
Pour le réaliser, il va falloir attendre un peu que d'autres personnes que nous 4, viennent pour nous aider.. Car à 4, à part vraiment faire une radio qui va nous prendre des siècles et nous embêter plus qu'autres choses je pense qu'on peut rien faire!

Pour le principe, il faudrait qu'on ait plusieurs chroniqueurs et qui animent chacun une émission!
Partagez