Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

élection de Miss Gland Doré ....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 01 juillet 2005, 17h27
  Bonjour à tous,

Alors voilà une élection des miss est en cours à GDSM et comme vous le savez déjà, je me suis présenté pour devenir juré extérieur et ma demande a été acceptée donc voilà, le village de St Amour des Noisettes est représenté!

En tant que juré, je vais devoir élire une miss selon quelques critères qui sont: (extrait du réglement qui m'a été envoyé et pour lequel je me suis engagé à ne pas déroger)

-          Un texte de présentation des concurrentes: Ce texte débutera par une brève description de la participante ( nom, âge, quartier, …). Ensuite, elles  décriront leur  nid, en commençant par le bas.
Ce texte permettra aux juges qui visitent le nid de mieux comprendre leur choix de décoration. Il est aussi possible de  faire part de leurs projets, des objets qu'elles désireront acquérir prochainement, …

-          Un texte les présentant lors d’un défilé de mode. Elles seront évaluées sur le choix de leur tenue, ainsi que  sur leur façon de se mettre en valeur, et de mettre en valeur le vêtement. Libre cours à leur imagination !!!

-          La composition d’un hymne à la gloire du village, sur l’air de « La Marseillaise ».Quelques phrases suffisent , il n'est pas nécessaire de reprendre toute la chanson...

Donc je vais avoir besoin de votre aide car je ne fais que représenter et émettre mon vote, c'est un vote collectif du village.

Tous les textes seront mis sur le forum de GLAND DORé SUR MER et vous pourrez aller les voir et me donner votre avis par mp (euh oui c'est quand même un vote donc c'est caché!! )

merci !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 01 juillet 2005, 17h31

Voici la liste des participantes : et ce par ordre d'inscription :

Geneviève

POUPEE

Lyra

Rongeuse

Vogalonga

Zadel

Undomiel

Chanceuse

Vanilla

Zarra

pour toute autre information que je ne vous aurais pas communiquée (oubli.... !!) la référence c'est le forum de Gland Doré !
Ce concours a lieu du 1 au 10 juillet prochains.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 juillet 2005, 11h24
voici le lien qui vous permet d'accéder directement au forum de Gland Doré sur Mer pour le topic "élection"

dès que les candidates auront proposé leur première épreuve donnez-moi votre avis s'il vous plait pour que je puisse le transmettre car je ne suis que le porte-parole de vos votes et je ne veux pas voter avec ma seule opinion !!!

merci !!

Chataigne8

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Chataigne8
le mardi 05 juillet 2005, 12h04
pourkoi ta voulut m'inscrire!!!!!!!!!!!!!!!hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 16h19
Les participantes ont commencé leurs épreuves!

Si vous le souhaitez vous pouvez aller lire les  textes des 3 premières candidates! ici

Voilà pour l'instant c'est tout !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 juillet 2005, 11h16
N'oubliez pas si vous êtes intéressés de me communiquer vos impressions sur les participantes au concours!

Plus que 2 jours ! Toutes n'ont pas encore concouru cependant ...... mis si vous prenez du retard ..... ça vous fera beaucoup de lecture d'un seul coup !!

Vous pouvez d'ailleurs m'écrire chez moi en mp si vous préférez! merci

Et je continuerai à vous tenir au courant de la progression du concours! A plus tard !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 10h50
Les participantes au concours de 'miss' ont jusqu'à ce soir encore ..... il manque une candidate qui devrait passer dans la journée (l'une d'entre elles a décidé par ailleurs d'abandonner Undomiel ).

A partir de demain nous devrons rendre compte de vos et de nos opinions (celles des jurés du public extérieur) ..... alors écrivez-moi s'il vous plait !!

ps : je me sens seul dans ce concours ......lol !!! répondez-moi ..... elles ne sont pas bien les participantes???

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 16h24
je me permets de vous rappeler que le vote se fait pour chacune des épreuves.

3 roses nous sont données et on attribue 1 rose à la participante que l'on trouve la plus méritante dans chaque épreuve.
(au total, il y a 3 épreuves) .

je ferais le total  de vos votes et je les transmettrais à grigridoum ainsi qu'à Syahia qui sont les juges arbitres de ce concours.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 08h46
C'est le grand jour !!!!!!!!!!

Si vous avez des votes à me faire parvenir c'est le moment !
Merci Mélonie pour ta participation !

Partagez