Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Miss à Gland doré sur Mer

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 01 juillet 2005, 14h57
       Alors voilà une élection des miss est en cours à GDSM et je me suis présenté pour devenir juré extérieur et ma demande a été acceptée donc voilà, le village de Noisette-City est représenté!

En tant que juré, je vais devoir élire une miss selon quelques critères qui sont:

-          Un texte de présentation des concurrentes. Ce texte débutera par une brève description de la participante ( nom, âge, quartier, …). Ensuite, vous décrivez votre nid, en commençant par le bas. Ce texte permettra aux juges qui visitent le nid de mieux comprendre vos choix de décoration. Il est aussi possible de nous faire part de vos projets, des objets que vous désirez acquérir prochainement, …

-          Un texte vous présentant lors d’un défilé de mode. Vous serez évaluées sur le choix de votre tenue, ainsi que  sur la façon de vous mettre en valeur, et de mettre en valeur le vêtement. Laissez libre cours à votre imagination !!!

-          La composition d’un hymne à la gloire du village, sur l’air de « La Marseillaise ».Quelques phrases suffisent , il n'est pas nécessaire de reprendre toute la chanson...

Donc je vais avoir besoin de votre aide car je ne fais que représenter et émettre mon vote, c'est un vote collectif du village.

Tous les textes seront mis sur le forum de gland doré sur mer et vous pourrez aller les voir et me donner votre avis par mp (euh oui c'est quand même un vote donc c'est caché!! )

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 01 juillet 2005, 15h10
 Voilà la liste des participantes se présentant pour le titre de miss Gland Doré Sur Mer:

Geneviève

POUPEE

Lyra

Rongeuse

Vogalonga

Zadel

Undomiel

Chanceuse

Vanilla

Zarra

Les épreuves se dérouleront du 1erau 10 juilllet.

Tous les textes seront à remettre sur le forum de Gland Doré Sur Mer avant le 10 juillet à minuit ! Vous avez donc 10 jours pour voter chez moi et que j'envoie mon vote!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 03 juillet 2005, 13h26
Voici le lien pour aller directement au sujet où les textes seront déposés!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 05 juillet 2005, 18h28
Il y a eu déjà 3 discours de lus donc si vous voulez aller les voir cliquez sur le lien et donnez moi vos avis svp!

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 06 juillet 2005, 09h03
on te donne l'avis ici ou on te l'envoie dans ta boîte ?

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 18h44
Message modéré
Partagez