Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

campagne

gubeline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gubeline
le vendredi 01 juillet 2005, 14h55

il y a des campagnes qui n'avancent pas! il faudrait participer à "chasse au trésor", à "hotes des bois", à "ascension du pic" (il ne manque plus qu'un participant!!!). j'espère vraiment que vous allez y mettre un peu du votre!!

merci

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 03 juillet 2005, 10h16
Je suis d'accord avec toi, il faut faire avancer les campagnes de notre village car elles satgnent longtemps. Personnellement je suis inscrit à ces deux campagnes mais je ne peux pas encore m'offrir des raquettes à neige.

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le jeudi 14 juillet 2005, 12h58

Je suis d'accord aussi, mais encore faut il que les objets soient dispo au marché, c là le problème. Pr ex, ça fait un temps déja que les raquettes de neige et le téléscope Newton ne sont pas dispo. Pour la campagane 'ascension du pic' il faudrait petet penser à demander aux anciens ou à ceux qui ont déja des raquettes de neige (d'autres villages)  de venir vous donner un coup de pouce, sinon, vous risquez d'attendre jusqu'à l'hiver prochain.  Moi même, ça fait un bout de temps que j'essaie de m'en procurer ya une paire sur le marché à 1300 noisettes!!Comme koi à Nutsy on a bien l'esprit commerciale...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le samedi 16 juillet 2005, 19h13
Mais les simples campagnes de foot ou hotes de nos bois? N'y a t'il plus ce qu'il faut. Nous ne sommes pas 3 dancs ce village, s'il n'est pas interdit de faire des campagnes dans d'autres villages, essayons au moins de terminer quelques unes dans le notre!
Dr Lardon, manifestant

kouetkouet

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par kouetkouet
le dimanche 17 juillet 2005, 15h56
Oui certainement, pour les camapagnes de foot au moins c'est clair que c pa rigolo de faire attendre longtemps.

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 17 juillet 2005, 16h32
Ben oui, c'est ce que je pense...
Lardon

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé