Salut à tous
Voilà ce nouveau post pour vous aider un peu à propos des campagnes enfin du matériel des campagnes!!!
Je commence à mettre les objets de première nécessité car ce sont ceux qui font gagner des noisettes et qui permettent de nous faire avancer!(les prix donnés sont les prix de la coopérative cependant vous pouvez toujours trouver moins cher si un écureuil le revend moins!)
Alors tout d'abord le ballon de foot ,sachez que dès que vous vous inscrivez vous le possédez alors courrez vite participer à un match de foot vous remporterez ainsi 10noisettes à chaque fois surtout que vous récupérerez votre ballon!Il est disponible au marché à partir de 9 noisettes au moment ou je vous parle ou alors partez explorer les camps aux jeunes pousses vous en trouverez un bien sur il faudra attendre deux petites heures avant de vous en servir!
Ensuite le ballon de basket il n'est disponible qu'au marché hélas!au prix de 20noisettes Pour la campagne match de basket il doit être accompagné d'une autre chose! Eh oui le panier qui n'est disponible lui aussi qu'au marché au prix de 65noisettes (ce sont les prix de la coopérative cependant vous pouvez toujours trouver moins cher si un écureuil le revend moins!)
Après nous avons la raquette de tennis pour le tournoi internutsien de tennis au prix de 62noisettes (si vraiment il vous en faut une je peux vous en revendre une j'en ai 3 !!!!bien sur à un prix raisonnable!)accompagnée de la petite balle jaune, (il vous en faudra 3 pour la campagne mais seulement 2 vous seront rendues)au prix sur le marché de 5noisettes ou alors disponibles à l'exploration du pont du nord.
Pour infos supplémentaires nous avons les instruments de musiques qui restent dans des prix raisonnables:
Le didgeridoo à 43 noisettes (cependant ce n'est pas la meilleur campagne pour gagner des noisettes puisque qu'a part gagner des points de bonheur sociabilité tactique et troc vous gagnerez une fleur bien sur vous pourrez la revendre si elle ne vous convient pas!!!!!)
Enfin pour finir avec cette annonce la guitare séche un instrument qui vous fera gagner des noisettes ,au prix de 47noisettes voilà !!!!
C'est fini pour le moment mais dès que le village commencera a prendre forme grâce aux activités plus nombreuses j'afficherai d'autres prix!Et faites passer un message sur ce forum si vous démarrez une campagne avec matériel spécial
A+ tout le monde
c'est bien je n ai rien a rajouter si ce n'est que pour avoir rapidment de l argent il faut allez chercher des ballons de foot aux campeur etles vendre
vous vous ferez rapidment de l'argent
oui oui mais cela rapporte plus l argent
et est tu d accord pour que j implante une compagnie de police a Nutstate
Re tout le monde!!!
Alors tout le monde dors?pourtant avec le mal que je me donne pour bouger le village ça me donne pas envie de continuer mais cependant je continue mais en vous informant moins de ce que je fais!!!
a+ et j'espere que vous trouverez vite la taverne!!!
Salut , moi pour l'instant je suis trop jeune pour avoir tout ça , mais j'aimerais avoir tout ça . Alors il faut que je grandisse .