Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Mission anti-choc...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 01 juillet 2005, 10h55

oooops je crois bien que j'ai éclaboussé un pti kureuil moi! eh oh! ça va? gilbert???? mais qu'est ce que tu fais là? ah tu vas chez jean claude? dans cet état? bon tu lui squattera sa douche va! sinon mashka va te repérer à l'odeur!! lol. Euh... je t'aurais bien emmené, mais vu ton état... bon ok enroule toi dans la couverture! on y go.

Sneezer on arrive! reste à l'entrée du village on te rejoint!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 01 juillet 2005, 11h13
ah merci Gélatine ! ouais sympa la couverture...... (bon ça sent un peu bizarre.....je crois bien que Gélatine a transporté sa dernière récolte de fruits de mer dedans ...... !!!!!!)

Ouf!!! on voit Sneezer !!! Tiens mais pourquoi elle a bâché son tracteur???

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 01 juillet 2005, 13h45
Bon voilà j'ai prêté une nouvelle tenue pour Gilbert(euh oui son manifique costume fushia a pris un choc....lol! ) et nous sommes prêts! j'espère qu'on va retrouver les autres chez Mashka....

j'ai pris quelques tapis pour cacher les fenêtres, et au pire si elle nous demande, on dira que c'est Nut#nut qui est venu pour les recycler!! ça vous va?

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 juillet 2005, 15h15

Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi ce cirque ??? depuis mon retour je n'arrête pas de monter et de descendre mes 50 étages, et dès que je remonte pour préparer une mesquinerie, tout est fermé à nouveau ! C'est quoi ce cirque ???

Il semblerait que les conditions climatiques nusiennes ont beaucoup évolué depuis mon départ en voyage... Impossible d'aérer par cette chaleur... Il souffle un vent ferme-fenêtre. Ceci dit, quand je suis sortie tout à l'heure il y avait une odeur tellement nauséabonde que je n'ai pas regretté d'avoir laissé fermé les premiers étages...

A propos de vent, il circule dans l'air des rumeurs à mon égard que je n'ai pas bien comprises. Alcoolique peut être, mais j'assume, et je me suis approvisionnée avec ma maîtresse en Russie en Liqueur d'airelles et Gorilka au piment rouge et au miel. Je ne fais pas de trafic, par contre je vous invite tous à la maison pour une dégustation (sauf les mineurs) !!!

Passez me voir !

Mashka - toujours là !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez