Je ne l'ai pas encore entendu à la radio, mais il y'a un bouchon carabiné à l'entrée de Pomme de pin valley, au carrefour "du grand églantier". Les fortes précipitations de ces derniers jours ont déversé des torrents de boues sur nos sentiers favoris.. Il semble qu'un tracteur se soit renversé !! Ce dernier étant rose fushia... son propriétaire ne peut être que Sneezer.. bref... nous lancons un appel à l'aide : Ecureuils costauds et forts , venez nous aidez à dégager l'objet ! Amenez aussi de l'eau , il fait très chaud et tout le monde est passablement énervé .
il faut faire vite, en ces temps de départs en vacances ! le carrefour du grand églantier dessert notamment bourg en brousse. Ses riches écureuils vont bientot prendre la route pour passer leur vacances à baies en provence !
Merci à vous devenir rapidos !
ouai je viens d'arriver moi aussi et plus rien!!!
Gilbert on pourrait peut etre penser à un enlèvement nous ne sommes peut etre pas seuls!*Twinky regardant le ciel avec inquiétude* j'espère qu'ils ne sont pas fait capturer comme les agents NutNutSkully et Mulder ....
héhohého dites tout de suite que je fabule !
Effectivement cette saloperie de tracteur a commencé à prendre feu, il y'avait une fumée démoniaque..voire mesquinesque. on voyait rien .. tout le monde braillait.. l'horreur !!
Puis il y'a eu un grand flash, j'ai l'impression d'avoir reçu un grand cou sur mon crane ;et je me suis réveillé près de mon nid, il y'a une quinzaine de minutes!!!!!
Quelle histoire !!!!! pffffffffff j'en peux plus là.. Je vais faire un pti tour à la taverne....
Patron , sers-moi à boire s'il te plait.. Non, Non ! pas de la crème de noisette.. non donne moi un "spécial".. tu sais , celui un peu jaunâtre..
oui une production spéciale Bjorg... attention au coma éthylique! c'est très répandu ces derniers temps!
Bon... va falloir appeler l'agent 1313 Zadel! c'est louche toute cette histoire! y a du mystère dans l'air!