Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Embouteillage monstre sur la RNut 7

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 30 juin 2005, 05h33

Je ne l'ai pas encore entendu à la radio, mais il y'a un bouchon carabiné à l'entrée de Pomme de pin valley, au carrefour "du grand églantier". Les fortes précipitations de ces derniers jours ont déversé des torrents de boues sur nos sentiers favoris.. Il semble qu'un tracteur se soit renversé !! Ce dernier étant rose fushia... son propriétaire ne peut être que Sneezer.. bref... nous lancons un appel à l'aide  : Ecureuils costauds et forts , venez nous aidez à dégager l'objet ! Amenez aussi de l'eau , il fait très chaud et tout le monde est passablement énervé .

il faut faire vite, en ces temps de départs en vacances ! le carrefour du grand églantier dessert notamment bourg en brousse. Ses riches écureuils vont bientot prendre la route pour passer leur vacances à baies en provence !

Merci à vous devenir rapidos !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 juin 2005, 05h53
t'as de la chance ansty , tu vois je me promenais au bord du lac quand j'ai entendu ton appel !!
j'accours pour t'aider à dégager la voie....... mais as-tu des nouvelles de Sneezer?? ....... elle a maintenant un nutsphone depuis qu'elle habite à Pomme de Pin Valley. Elle m'a appelé ce matin à la radio ....mais où j'ai mis son n° ???
j'arrive je chercherai en route..... à si j'avais une trottinette ou des rollers comme j'avais demandé aux admins.....
à tout de suite!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 30 juin 2005, 07h33
Mais ça va pas???????
il est pas renversé mon tracteur!!!!!!!!
j'ai juste le delco qui est fendu!!! donc avec la pluie, j'ai le moteur qui pétouille.... ce qui fait que le retard à l'allumage entraine une post-combustion d'enfer!!! et que les flammes d'huile de noix font énormément de fumée.... que ça a intrigué les Nutspompiers, qui se sont rappliqués avec tout le matériel, comme la Nutspolice n'a pas pu passer pour faire la circulation, ça a entrainé un cafouillage énorme .... d'ou l"embouteillage!!!
si en plus y'avais pas eu un rasta rigolo (que j'ai pas reconnu mais dont la silhouette me dit quelque chose) qui distribuait des brochures ventant la douceur des apéritifs anisés de Baies en Provence (en plus il donnait des échantillons... je vous dis pas!!!) il y a longtemps que ce ne serait qu'un souvenir et ça n'aurait même pas fait l'objet d'un flash dans Sky Nuts!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 juin 2005, 15h08
je viens à peine d'arriver (et oui c'est loin à pattes!) et plus rien !
même le tracteur de Sneezer n'est plus là...... j'en crois pas mes yeux.... tout ce chemin .......et ansty ? nulle part ...
rien que des effluves d'apéritif anisé... faut que j'éclaircisse la situation .....info ou intox?? pourtant ansty est un vrai reporter.....

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 30 juin 2005, 18h29

ouai je viens d'arriver moi aussi et plus rien!!!

Gilbert on pourrait peut etre penser à un enlèvement nous ne sommes peut etre pas seuls!*Twinky regardant le ciel avec inquiétude* j'espère qu'ils ne sont pas fait capturer comme les agents NutNutSkully et Mulder ....

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 30 juin 2005, 19h28

héhohého dites tout de suite que je fabule !

Effectivement cette saloperie de tracteur a commencé à prendre feu, il y'avait une fumée démoniaque..voire mesquinesque. on voyait rien .. tout le monde braillait.. l'horreur !!

Puis il y'a eu un grand flash, j'ai l'impression d'avoir reçu un grand cou sur mon crane ;et je me suis réveillé près de mon nid, il y'a une quinzaine de minutes!!!!!

Quelle histoire !!!!! pffffffffff j'en peux plus là..  Je vais faire un pti tour à la taverne....

Patron , sers-moi à boire s'il te plait..  Non, Non !  pas de la crème de noisette.. non donne moi un "spécial".. tu sais , celui un peu jaunâtre..

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 01 juillet 2005, 10h31
Ben voyons.... t'as pris un retour d'allumage toi aussi !!!!

d'abord, personne ne braillait (j'ai horreur du bruit donc le premier qui crie... pof clef anglaise dans les dents.... mais endouceur, souplesse et avec distinction, je suis une faible kureuillette quand même)

Le grand flash, c'est l'abus de spécial.... ça crée des noeuds dans le système lympho-biliaire et ça désorganise les souvenirs récents.......

quand au fait que tu sois arrivé jusque chez toi, c'est normal, t'étais dans un tel état quand je t'ai retrouvé sur le bord du chemin que j'ai eu pitié....

tu bredouillais des phrases sans queue ni tête... non pas la baguette!!!! pas dans l'eau!!!!.... pas bon l'eau sans rien.... môvaise couleur.... pas jaune..... joli jaune... etc etc

et puis c'est quoi ces trucs sur mon tracteur.... l'est ni démoniaque ni mesquinesque
(quoi que .... eh les admins?? nouvelle mesquinerie : le tracteur de Sneezer
necessaire : 38 noix, 2 herbes, 2 alcool de noix, 8 points d'action, 12 heures
action : bonheur -25, sociablité -75, tactique -248, troc -18
parade : aucunes)

Bon faut quand même arrêter Ansty.... si ça continue tu va nous dire qu'aujourd'hui il neige!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 01 juillet 2005, 10h46

oui une production spéciale Bjorg... attention au coma éthylique! c'est très répandu ces derniers temps!

Bon... va falloir appeler l'agent 1313 Zadel! c'est louche toute cette histoire! y a du mystère dans l'air!

Partagez