Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Nombre de participants aux tournois de foot

Mira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Mira
le mardi 28 juin 2005, 22h43

Salut,

J'ai choisis de participer à des tournois de foot, j'essaye toujours de choisir ceux ou il manque le moins de participant, pourtant il m'est déjà arrivé à deux reprises que je choisisse un tournoi ou il manquait 1 participant et lorsque je me suis inscrite, le même tournoi disait qu'il manquait 15 participants!!!

Je n'ai pourtant pas rêvé? ou alors.....oulala je ne sais plus.....

Merci de me dire si cela arrive et surtout pourquoi!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 28 juin 2005, 23h10
Il faut 7 à 22 participants pour la campagne de foot. Dans ton cas, ça voulait dire qu'il manquait 1 participant pour avoir le nombre minimum de joueurs (il y avait donc 6 inscrits + toi, ça fait 7), après on te dit qu'il reste 15 places car on peut aller jusque 22 joueurs avant de lancer la campagne, quand les 22 sont inscrits, il est écrit "complet".

Mira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Mira
le mercredi 29 juin 2005, 21h27

d'accord j'ai compris merci beaucoup, je n'ai donc pas la possibilité de savoir si celui ou celle qui lance un tournoi veut 7 ou 22 participants.

C'est sympa de m'avoir éclairée.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 30 juin 2005, 01h58
Message modéré

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 30 juin 2005, 12h01

Mira, la personne qui lance les campagnes ne choisit pas le nombre de participants qu'il/elle veut :

Tant qu'il n'y a pas le nombre minimum requis de participants, il ne peut pas démarrer la campagne ("manque X joueurs"). Une fois qu'il y a le nombre requis, il peut lancer la campagne. Entre le moment où le nombre minimum de joueurs est atteint et celui où le créateur de la campagne va la lancer, d'autres joueurs peuvent venir ("reste X places").

Dans tous les cas, le nombre minimum requis et le nombre maximum de participants à une campagne ne sont pas choisis par les créateurs de campagnes.

Mira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Mira
le jeudi 30 juin 2005, 22h24

Ok je comprends, merci à toi syahia, tu es toujours là pour nous éclairer, c'est vraiment très professionnel.

Message déjà vérifié

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 02 juillet 2005, 17h51
Pauvre samus !  Il se fait modérer vraiment sur n'importe quel sujet, hein ?!!   ha ha ha !!  il changera donc jamais !! ;D

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 01 octobre 2005, 03h56
A propos du nombre de joueur.
J'ai lu que la campagne démarrait au pire 4j après que le nombre de joueurs mini est été atteint. Donc une partie de foot ou le nombre de joueur manquant était de 1, puis est passé à 15 le lundi, démarrera au pire le jeudi ?

E aussi, quel est l'interêt d'avoir plus de participants à une campagne ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 01 octobre 2005, 15h37
marschupp : il faut compter 4 jours à partir du lendemain où la campagne a été remplie (à condition qu'aucun écureuil ne rejoigne entre temps).

L'intérêt d'autoriser un nombre supérieur d'écureuils, c'est d'avoir de la souplesse : ca évite de créer une campagne si tu veux faire un foot et que la campagne existante est déjà remplie au minimum de joueurs. :)
Partagez