Salut,
J'ai choisis de participer à des tournois de foot, j'essaye toujours de choisir ceux ou il manque le moins de participant, pourtant il m'est déjà arrivé à deux reprises que je choisisse un tournoi ou il manquait 1 participant et lorsque je me suis inscrite, le même tournoi disait qu'il manquait 15 participants!!!
Je n'ai pourtant pas rêvé? ou alors.....oulala je ne sais plus.....
Merci de me dire si cela arrive et surtout pourquoi!
d'accord j'ai compris merci beaucoup, je n'ai donc pas la possibilité de savoir si celui ou celle qui lance un tournoi veut 7 ou 22 participants.
C'est sympa de m'avoir éclairée.
Mira, la personne qui lance les campagnes ne choisit pas le nombre de participants qu'il/elle veut :
Tant qu'il n'y a pas le nombre minimum requis de participants, il ne peut pas démarrer la campagne ("manque X joueurs"). Une fois qu'il y a le nombre requis, il peut lancer la campagne. Entre le moment où le nombre minimum de joueurs est atteint et celui où le créateur de la campagne va la lancer, d'autres joueurs peuvent venir ("reste X places").
Dans tous les cas, le nombre minimum requis et le nombre maximum de participants à une campagne ne sont pas choisis par les créateurs de campagnes.
Ok je comprends, merci à toi syahia, tu es toujours là pour nous éclairer, c'est vraiment très professionnel.