Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Mesquinerie, Nouvelles protections, INFO ? INTOX ?

batman

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par batman
le mardi 28 juin 2005, 18h28
Suite à la divulgation des parades aux mesquineries, une rumeur folle court sur le forum que des nouvelles protections contre les mesquineries sont disponibles !! Il paraitrait meme que certains coquillages ramenés de la campagne "Plongée en apnée" protegent contre les dalles collantes et que les guitares seche sonut sont des vrais nids à fourmis !!
Je voudrais savoir si qq un a entendu parler de ça ? Si oui, contactez moi en privé
merci
Si c'est le cas, merci les admins !!! On va pouvoir attaquer à nouveau en frappes chirurgicales !!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 28 juin 2005, 18h59
mdr Heuu c pas quelque chose d'auytre qui les protege c'est mesqunerie ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 28 juin 2005, 19h41
batman, tu as entendu ça où ?? C'est bien la 1ere fois que j'entends parler de ça !

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le mardi 28 juin 2005, 19h42
Une autre rumeur parmi tant d'autres, hein batman ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 28 juin 2005, 22h24
En principe, on ne doit pas donner les parades sur les forums. J'espère que ceux et celles qui voudront répondre à Batman le feront par message privé pour ne pas enlever la part de mystère sur Nutsy.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 29 juin 2005, 01h21

ben rien n'a été décidé pour les mesquineries, vu que 1/ on a autre chose à faire que réparer une divulgation sauvage 2/ l'équipe n'est pas unanime à ce sujet.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 29 juin 2005, 09h07

ah cette rumeur folle ! .... bien essayé batman, moi j'y avais presque cru....

Je me voyais déjà faire le plein de crustacés pour me protéger . En plus, la pauvre écureuillette citadine que je suis n'est pas habituée aux produits de la mer. Partager mon nid avec un bernard l'hermite, ça ne me réjouissait pas vraiment !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 29 juin 2005, 15h52
pourtant il me semble que tu es de GDSM minitikki, la je ne comprends pas, te serais tu égaré en oubliant tes colline de GMSC.
je ne m étais pas prononcé a ce sujet malgré que je l avais déja reperer, mais je me disais bien que ceci était une légende, qui est d ailleurs bien dommage a mon gout.

Team masquée, cauchemarde de nouvautés

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 29 juin 2005, 16h57
intox...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 29 juin 2005, 17h14
ou info??????
car si les crustacés doivent servir de parade..... il est évident que leur prix doit monter en flêche!!!!!! donc qui a intérêt à propager de telles nouvelles... sinon ceux qui ont besoin de troc et trop de coquillages dans leurs nids (c'est vrai qu'au bout d'un certain temps la marée..... j'vous dit que ça.... en plus si on cherhce à les écouler au marché faut louer un stand et avec le beau temps qu'il fait dehors vaut mieux jouer de la guitare dans une taverne que d'essayer de vendre!!!!)
Donc de la part de batman c'est bien essayé!!! mais vous auriez pû attendre que les cours montent un peu et que tout le stock soit vendu pour démentir!!!!!!! pffff môvais joueurs (lol)

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 29 juin 2005, 20h49

nasheur : si mon coeur est maintenant à Gland Doré sur Mer, sache qu'avant j'habitais dans une grande ville !

tu trouveras toutes les explications  ici !!! ( si j'ai bien tout suivi, ça doit fonctionner )

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 29 juin 2005, 20h51

Yes ! ça fonctionne... ! c'est donc ma présentation pour l'élection de Miss GDSM.

Ne m'en voulez pas si je suis sortie un peu du sujet... euh, parce que j'ai réussi mon premier lien, je vous invite à la taverne !!!

Partagez