Bandeau gauche
Retour au forum NutState

BiEnVeNuE

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mardi 28 juin 2005, 15h00

Bonjour à tous et bienvenue à NutState!

Vous êtes tous invités à venir dans ce village mais il vous faudra respecter les règles (du comportement bien sur) ;elles sont disponibles dans les forums!

Le but de ce village est de s'amuser avant tout et de devenir un superbe village !!!(lol)

Je sais que pour l'instant il n'y a que des petits nouveaux(hihi)mais ils se feront vite une place quant aux autres anciens ou pas venez installer votre petit nid chez nous!!!!

Toute l'année des animations seront proposées selon le nombre de personne et de la participation disponible !Toute fois je vous invite a prendre part à l'événement de l'été "Miss gland doré sur mer"

Pour le statut politique de ce village je nommerais des représentants (cet aspect sera disponible dès que les quartiers auront atteint 5habitants minimum.Le bilan de notre village sera donc fait chaque mois.

Pour l'heure le village n'est pas assez peuplé et et les habitants se font rare je m'occuperai de la situation entiere a moin qu'un adjoint se propose pour m'aider!

Quelques règles du village :

-Eviter les campagnes fonder un village (beaucoup de village contiennent vraiment peu d'habitants et ne peuvent pas vivre correctement , ex aujourd'hui de ce village !)

-Prévenez à l'avance des campagnes qui demandent un certain matériel pour qu'elle démarre facilement (a ce propos un post sera crée)

A part ça n'hésitez pas à crée des [RP] ou d'autres programmes qui peuvent être interessants et mobilisez tout le village afin qu'il y participe

Voilà pour plus de détail ou pour proposer vos idées  n'hésitez pas à me contacter

PS: désolé pour avoir été aussi longue mais j'ai eut quelque blem d'ordi!

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le mardi 28 juin 2005, 19h42
salut je suis nouveau dans ce village il est super

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mardi 28 juin 2005, 20h01

merci d'être venu t'installer et je t'annonce que tu as fait le bon choix ;-)

A bientot dans la taverne et sur le forum

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le jeudi 30 juin 2005, 19h03

je vient de remarquer agreablement votre sens de l accueil

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 30 juin 2005, 19h53
;-)

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le vendredi 01 juillet 2005, 12h25
ce village est super

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le mercredi 06 juillet 2005, 19h18

salut tout le monde!

j'aimerais faire savoir aux habitants qu'il n'ya que cette charte valide dans nutstate alors si vous avez une remarque venez en privée car la je voudrais pas dire mais il y a certaines personnes qui polluent le forum!

Aluminium

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Aluminium
le vendredi 09 décembre 2005, 19h22
Salut , moi aussi je suis nouveaux et j'aimerais avoir pleins d'amis sympa , alors qui voudrait ? Personne sans doute .
Partagez