Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

Où se procurer les objets pour les campagnes...

Poildepluche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Poildepluche
le mardi 28 juin 2005, 06h10
Pour la campagne "À la recherche du porte-bonheur", il faut une boussole !  Vous pouvez vous en procurer une au marché à la boutique " Outil" et elle ne coûte que 10 noisettes, à moins qu'un écureuil ne vende la sienne moins cher encore.  Ça vaut la peine car elle peut servir à plusieurs autres sortes de campagnes et vous ne la perdrez jamais.  Moi, j'en ai 3 et c'est très pratique !

Autre item à se procurer absolument, c'est la "lampe torche", communément appelée au Québec "Flash-Light" ou encore "Lampe de poche".  Ça aussi j'en ai au moins 2 dont je me sers régulièrement.  Elle coûte 9 noisettes au marché, dans la boutique " accessoire".  Vous avez le choix entre trouver les piles en allant en exploration dans le quariter "Les jeunes pousses" ou encore d'en acheter au marché.  Des piles il faut en trouver ou acheter régulièrement car on les perds dans les campagnes.  Mais la lampe torche nous revient toujours.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 30 juin 2005, 01h52

Ahhh c bien gentil !

Heuuu je peut l,afficher dans mon village ?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 juin 2005, 12h26
Pour ces objets je vous conseille d'aller explorer du côté du stonehenge et des campeurs...

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le jeudi 30 juin 2005, 19h58
Non mais !! t'es pas gêné  tic ou tac !!  Nos écuweuils explowent chez-nous, tu sauwas !!  Non mais !

Je pense que oui, samus !  Tu peux affiché ces infos dans ton village, pouwquoi pas ?

Caramellino

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Caramellino
le vendredi 23 décembre 2005, 08h08
Salut , moi pour l'instant , vu que j'ai à peine 30 minutes , je pense que pour l'instant c'est normal de ne pas avoir

Anubis

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Anubis
le mercredi 25 janvier 2006, 18h09
Salut , Caramellino tu n'as pas finis ta phrase , mais bon c'est pas grave , je n'ai aucun objet sité dans la liste du début il faut acheter .
Partagez