t'es le bienvenu! Ok je viendrai chez toi..tu passes quand tu veux. Bon, évite quand ya sneezer...disons qu'il faut aimer l'huile de noix! Mais viens! J'ai fait la poussière ce matin, un coup d'aspirateur, j'ai remis à jour les cartes du ciel...Bref! Bienvenu à mon nouveau voisin qui ressemble beaucoup à Samus d'ailleurs. Dès que tu te sens, lance toi dans les campagnes, c'est pas ce qui manque.
PS: tu m'as fait peur avec ta "nutsyna declaration". Fausse joie, j'ai cru que j'avais un fan...(Nutsyna s'en retourne à son agence matrimoniale...seule)
nutsyna té pa toute seule y a moi et ossi samus
ok je suis passer ce matin mé tu n'étai pa la dsl curieu comme je sui jé regarder par la fenetre et jé vu ton nid ki é vraimen tré beau le mien y a kun lit pr l'instan je vé acheter des choses + tar est ce que tu m'aidera kan je ferai le demenagemen ???
ouais bien sûr! Enfin, ça dépend ce que tu veux que je porte, mais j'ai plein de vitamines grâce à ma maîtresse! Merci pour mon nid! Ah a fait plaisir d'entendre ça. Mais j'attends d'avoir de quoi faire un étage parce que là ça commence à s'entasser. Je pensais qu'on aurait pu faire un soirée au village. Histoire de se connaître un peu plus...