Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

nutsyna declaration

taranee

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par taranee
le lundi 27 juin 2005, 22h38
non je blague c pa une declaration c'est juste pr dire que jé acheter une valise 20N et jé demenagé 10N pour habiter a l'endroi que tu m'avé recommendé (é samus ossi) dan ton village a coté de ché toi j'espere que les sous depenser en valé le coup et que les gens son accueillan bien élevé é que ma voisine prendra souven des nouvelle é qu'on s'invitera etc ......................................... allor voila j'invite tout le monde chez moi dem1 soir pr feter sa soyez nombreu y aura des dvd !!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 23h09

t'es le bienvenu! Ok je viendrai chez toi..tu passes quand tu veux. Bon, évite quand ya sneezer...disons qu'il faut aimer l'huile de noix! Mais viens! J'ai fait la poussière ce matin, un coup d'aspirateur, j'ai remis à jour les cartes du ciel...Bref! Bienvenu à mon nouveau voisin qui ressemble beaucoup à Samus d'ailleurs. Dès que tu te sens, lance toi dans les campagnes, c'est pas ce qui manque.

PS: tu m'as fait peur avec ta "nutsyna declaration". Fausse joie, j'ai cru que j'avais un fan...(Nutsyna s'en retourne à son agence matrimoniale...seule)

taranee

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par taranee
le mardi 28 juin 2005, 10h04

nutsyna té pa toute seule y a moi et ossi samus

ok je suis passer ce matin mé tu n'étai pa la dsl curieu comme je sui jé regarder par la fenetre et jé vu ton nid ki é vraimen tré beau le mien y a kun lit pr l'instan je vé acheter des choses + tar est ce que tu m'aidera kan je ferai le demenagemen ???

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 28 juin 2005, 10h21

ouais bien sûr! Enfin, ça dépend ce que tu veux que je porte, mais j'ai plein de vitamines grâce à ma maîtresse! Merci pour mon nid! Ah a fait plaisir d'entendre ça. Mais j'attends d'avoir de quoi faire un étage parce que là ça commence à s'entasser. Je pensais qu'on aurait pu faire un soirée au village. Histoire de se connaître un peu plus...

Partagez