Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

Félicitation, PralineDorée !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 27 juin 2005, 21h19
UN GROS BRAVO, pour la fondation de ton ravissant village !  J'aime beaucoup le nom que tu lui as donné, c'est vraiment original (chose rare ces temps-ci) !  Je te souhaite tout le succès que tu mérite !

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 27 juin 2005, 22h28

Vraiment Bravo a toi !!!!!

Tu le mérite bien ...

Mes sa prend beaucoup de responsabiliter prend en note .

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le mardi 28 juin 2005, 01h19
Ouf !  Je le sais samus !!  La première journée de l'existence de mon village n'est pas tout à fait terminée que déjà, j'ai la langue à terre !  Ouf !!  Mais ça fait rien.  Je sais qu'à moyen ou long terme, ça en vaudra la peine !

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 28 juin 2005, 01h48
Vraiment, PralineDorée, je suis sans voix ! C'est vraiment un "départ canon" pour ton village ! Je te souhaite énormément de succès !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 28 juin 2005, 17h59
c'est bien bô de féliciter ..... mais faudrait venir nous aider aussi...
pour toute la durée des soldes, les consos sont gratuites à la taverne!!!!!!

Caramellino

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Caramellino
le vendredi 23 décembre 2005, 08h05
Salut , super je  viens d'arriver dans ce village et je le trouve super même si il n'y pas grand monde , je crois qu'on est le village le moins peuplé mais bon ce n'est pas très grave , il y a un autre problème notre cher créateur de notre cher village vest mort , c'est une catastrophe surnaturel , mais apparement il y a beaucoup de créateurs qui ont rejoin le paradis ou l'enfer des écureuils de nutsy.net , donc apparement nous ne somme pas le seul village sans créateur et heuresement , bonne continuation à tout les autres écureuils de notre village et à ceux qui habite d'autre village . 

Anubis

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Anubis
le mercredi 25 janvier 2006, 18h06
Salut , oui je suis d'accord avec Caramellino , c'est un bon village , mais je ne sais pas si il est pas beaucoup peuplé , et oui je n'en sais rien .
Partagez