Cook
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux qui viennent sur ce sujet du forum de notre village . Moi aussi je suis un nouvel écureuil . Je n'ai pas encore 1 heure . Je trouve ce site assez bien par rapport aux autres . Moi aussi je serais ravi de vous connaître un peu mieux . Je suis du quartier de la Pinède ; c'est le quartier au Nord-Ouest du village . Là bas , il y a de beaux et grands arbres . J'ai deux voisins qui ont l'air d'aller bien . Au fait , je remarque que sur ce sujet beaucoup d'écureuils pleurent ou ont des ailes . Quand on a des ailes ça veut dire qu'on est mort ? Je crois que oui puisque notre maire PralineDorée est morte et elle a des ailes . Elle a rejoinds le paradis des écureuils . J'èspère que je familiariserais avec des gens du village .
Plich
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Oui , moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux écureuils qui viennent parler sur ce forum mais on ne va pas s'en plaindre . Bon , puisque vous vous êtes tous présenté , je vais me présenter moi également . Je m'appelle Plich , j'ai 0 jours le Lundi 29 Mai 2006 à 15 h 00 , je suis un Ecureuil Débutant , j'habite dans votre village c'est à dire à Pomme de Pin Valley , je suis du quartier de la pinède qui est une très jolie forêt du village d'ailleurs et j'èspère me faire surtout beaucoup d'amis du village . Je pense comme toi Cook , je pense que les écureuils qui ont des ailes sont des écureuils morts , enfin qui ont rejoins le paradis des écureuils . En plus je suis presque ton voisin Cook , c'est très bien mais tu pleures . J'èspère que tes larmes vont sécher et qu'on va pouvoir s'envoyer beaucoup de message avec nos boîtes aux lettres . Moi , je n'ai reçu encore aucun message , ce qui est normal vu que je suis tout nouveau . J'èspère en recevoir beaucoup pendant ma longue vie paisible d'écureuils de Nutsy . J'èspère que mes voisins m'envèront beaucoup de lettres que je serais ravi de lire . Ha ... , la belle vie quoi . Vous ne pensez pas ça vous chers voisins de paliers ? Moi je le pense bel et bien . C'est dommage que PralineDorée notre maîresse adorée a rejoint le paradis des écureuils sans que je la connaisse . J'èspère qu'elle reviendra sur Nutsy . En tout cas , je vous souhaite un bon jeu à tous chers écureuils de Nutsy .