Rhodorites bruts premier choix à seulement 29 Noisettes! C'est du jamais vus! Et pour ceux qui n'aiment pas le rouge, il me reste une citrine à 20 Noisettes! Profitez des soldes des bijoux de début d'année!
Pour rappel les prix les plus s'approchent à peine de 30N et vont souvent au-dessus de 35N!
La citrine est de plus très rare mais très prisée par ces dames qui raffolent de la finesse de son éclat.
Certes ce sont des cailloux, mais quelle qualité, quelle beauté... je suis triste de devoir m'en séparer mais mon collecteau a fait un trou dans ma tirelire snirffff.
Fluf ne soit pas jaloux, tout le monde sait que tu es un pingre et que tu ne pense qu'à ta piscine.
N'oubliez pas que mes pierres précieuses vous rajoutent du bonheur et de la tactique, tout en donnant un aspect chic-kitsch et ceci à des PRIX IMBATTABLES!
Facile vus que j'en ai encore fait seulement .... ben aucune pour de vrai (qui a dit spéculation, piège à c**!?)
Sinon ton nid me paraît pas mal, mais je ne vois pas où est la piscine *se barre en courant, se rapellant avoir aperçus un placard à mesquinerie chez Fluf. Hé pas fou le type!*