Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

enterrement de vie de jeune écureuille

papingoo

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papingoo
le dimanche 26 juin 2005, 11h45
A l'occasion de mon futur mariage avec Minami, je pars enterrer ma vie de jeune écureuille pendant une semaine !! Et biensur mon compagnon Joke vient aussi !! On sera donc absent la semaine prochaine et bonne semaine a tous !! PS : à notre retour on fera une grande fête entre mâles.

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le dimanche 26 juin 2005, 11h46
Oh non!!!Ne pars pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Message déjà vérifié

papingoo

Titre :
Pas encore installé
posté par papingoo
le dimanche 26 juin 2005, 12h00
attention ce que tu dis tu vas te faire modérer!moi j'ai déjà connu ça!et toi aussi il me semble!!

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le dimanche 26 juin 2005, 12h06
Bon,alors,je me tais...
Message déjà vérifié

papingoo

Titre :
Pas encore installé
posté par papingoo
le dimanche 26 juin 2005, 12h18
mais non!!
Message déjà vérifié

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 26 juin 2005, 13h26
cool papingoo en plus j'ai acheté un bulot on va s'éclater le beignet  !!!
j'améne les biéres !!

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le dimanche 26 juin 2005, 13h27

Non mais ce qui m'agace c'est que vous ouvrez pleins de sujets pour dire la même chose! Jemlegel a ouvert un post spécial c'est pas pour les castors! Là je reste courtoise parce qu'on est du même village mais y'en a marre vos sujets font fuir tout lle monde et moi la première!

BOYCOTTAGE du forum

papingoo

Titre :
Pas encore installé
posté par papingoo
le dimanche 26 juin 2005, 13h37
d'abord c'est mon topic et c'est inédit!!dis moi si t'as trouvé un topic ou on parle de mon enterrement????et t'es pas obligé de répondre aux messages qui cotiennent que 3mots comme tu dis!bon boycott.a bientot.PS : ici il ya pas de modération.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 26 juin 2005, 15h02
"PS : ici il ya pas de modération."

Comment ça ? Signifierais-tu que le forum village est une zone de non-droit, un genre de forum sauvage ? Si je n'ai pas modéré les messages précédents, c'est qu'il aurait fallu supprimer tout le sujet (j'ai d'ailleurs hésité).

papingoo

Titre :
Pas encore installé
posté par papingoo
le dimanche 26 juin 2005, 15h44
ben je signifie juste que tout le monde a le droit de s'exprimer.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 juin 2005, 10h39
alors tu vois le gros problème du "droit de s'exprimer" absolu... nan je vais tenter de faire une image ça marchera mieux.

Si tout le monde dans ta classe parle fort, en même temps, il y a peu de chances que tu puisses communiquer agréablement avec tes amis puisque tu n'entendras rien ou bien tu devras crier.

Avec vos messages un peu partout vous faites exactement ça. J'en veux pour preuve le message de mariage dans le sujet de Cunégonde "Boycott"... c'est de la provocation ou l'auteur ne sait même pas lire ? Le cas échéant, il est inutile d'essayer d'utiliser un forum sur Internet.

En gros, je ne sais pas si tu connais l'adage "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ... c'est très vrai, surtout sur un forum. Il est très facile de "pourrir" les discussions des autres.

D'habitude je ne consulte pas les forums villages, mais Aux Cimes des Noisetiers il me semble y avoir un problème avec certain(e)s posteurs(ses). (je ne parle pas forcément de toi papingoo, bien que je pense que tu fasses partie de ceux qui ne font pas très attention). Jemlegel a fait des efforts pour être conciliant, mais certain(e)s n'ont plus envie de participer aux discussions ici (Cunégonde notamment).

Si vous le pouvez, essayez d'y reflechir. Je m'adresse à tous ceux/celles qui postent d'habitude des potins (parfois sans intérêt), des annonces de mariage, etc... et surtout ceux qui utilisent le forum comme un chat.

A bons entendeurs,

Syahia
Partagez