Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Comment débloquer les campagnes

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 24 juin 2005, 10h18
Lorsque l'on est comme moi, habitante d'un village désertifié, malgré que l'on y réfléchisse à deux fois avant de s'inscrire dans son village!!!!

Mais, lorsque c'est fait, ben on galère pendant des jours et des jours pour remplir ladite chose!!!
On ne peut plus faire des appels dans les tavernes sous peine de se faire traiter de spammeurs et de se faire boycotter encore plus!!!! (des fois ça change rien... mais bon)

Quand on à le malheur de s'inscrire de bonne foi dans un autre village ben là c'est pire car c'est même pas ses campagnes!!!
Donc ma question est (et je suis pas sûre que ce soit le bon endroit)

Est-il possible de mettre en place un moyen de liaison où toutes les campagnes en panne pourraient être affichées (soit par les créateurs soit par les joueurs) avec bien sûr un effaçage cyclique(toutes les semaines).....

Style Ardoise de taverne mais pour tout Nutsy et avec plus de lignes (2 pages maxi autrement on s'y perd)

Question subsidiaire
pourrait-il être possible d'accélérer le démarrage des campagnes en attente car là en période de vacances ça va devenir galère pour jouer et gagner des noisettes....

et dans ces campagnes là il n'est pas question de raids savons ou fonder des villages..... c'est des foots, des tennis, des baskets..... des trucs tout à fait standard!!!!!

Autre question :

ne serait-il pas possible de passer des campagnes limitées au village en campagnes ouvertes...
certains débutants cochent la case et pof on est coincées pour des lustres.....(ou on voit une campagne à laquelle on pourrait s'incrire pour débloquer qui reste en panne pendant des semaines)

tout ça fait que les villages qui lancent beaucoup de campagnes continuent à en lancer et les autres périclitent en n'en lançant aucune

voili voilou...... je retourne à mon tracteur et à mes campagnes bloquées

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 24 juin 2005, 14h56

des propositions intéressantes... en effet c'est difficile d'appeler à l'aide pour les campagnes sans se faire traiter de spammeur. (à titre très personnel, j'ai toujours pensé que ça faisait partie des liens entre les joueurs de demander de l'aide et donc que ce n'était pas du spam).

"l'ardoise", pourquoi pas... il faudra un critère par contre, du style "campagnes de plus de 2 semaines" car moins ça va afficher un bon pourcentage des campagnes dans nutsy.net.

Accelerer le démarrage des campagnes en attente : là je ne suis pas aussi sûr que toi que les vacances vont être si catastrophiques : certains auront plus de temps pour jouer, d'autres seront en hibernation alors ils  ne participeront pas aux campagnes courantes. 

Les campagnes limitées au village.... bon au final cette limitation ne semble pas servir à grand chose. C'était prévu pour les villages qui voudraient se "démarquer", faire des choses entre eux... Par défaut la case n'est pas cochée. Que faire de plus si ce n'est enlever cette option ? (dans ce cas, il faut qu'on en débatte avec les joueurs).

On pourra refaire bientot je pense la journée des campagnes (toutes ouvertes dans tous les villages).

Partagez