des propositions intéressantes... en effet c'est difficile d'appeler à l'aide pour les campagnes sans se faire traiter de spammeur. (à titre très personnel, j'ai toujours pensé que ça faisait partie des liens entre les joueurs de demander de l'aide et donc que ce n'était pas du spam).
"l'ardoise", pourquoi pas... il faudra un critère par contre, du style "campagnes de plus de 2 semaines" car moins ça va afficher un bon pourcentage des campagnes dans nutsy.net.
Accelerer le démarrage des campagnes en attente : là je ne suis pas aussi sûr que toi que les vacances vont être si catastrophiques : certains auront plus de temps pour jouer, d'autres seront en hibernation alors ils ne participeront pas aux campagnes courantes.
Les campagnes limitées au village.... bon au final cette limitation ne semble pas servir à grand chose. C'était prévu pour les villages qui voudraient se "démarquer", faire des choses entre eux... Par défaut la case n'est pas cochée. Que faire de plus si ce n'est enlever cette option ? (dans ce cas, il faut qu'on en débatte avec les joueurs).
On pourra refaire bientot je pense la journée des campagnes (toutes ouvertes dans tous les villages).