Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

EST CE QUE JE SUIS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 05 juillet 2005, 21h25
vengense ==> si tu veux entrer ds la tm masquée tu dois d abord preter serment a st mesquin dans le topic prevu a cet effet puis faire une demande d admission qui aboutira ou non... tu dois aussi faire tes preuves en tant que mesquineuse active...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 05 juillet 2005, 21h47
Vas y, vengense, fais tes preuves sur moi, je suis un bouc-émissaire. Si tu es aussi méchante que tes phrases ont des fautes de frappe, je vais morfler...
Team Lardon, je mange du thon...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 05 juillet 2005, 22h13
Team Lardon ? Encore une nouvelle Team ? pfffff...Tu sais vraiment plus quoi inventer pour valider tes expériences....

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 06 juillet 2005, 08h14
lol serait-ce un Team culinaire??? Lardon, thon, et pourquoi pas jambon, bonbons, champignons...etc...ça ne va pas être facile, Lardon, de concilier ta team et tes consultations...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 06 juillet 2005, 16h07
J'admire ton humour, Darkness, je n'y avais pas pensé... Mais tu sais, ma team se résumant à 1 personne, les réunions sont vites faites. Si tu penses qu'il y a un grain dans ma noistte, tu n'aurais pas tard. Mais ne sommes nous tous pas un peu frappanuts!
Team Lardon, vive le saucisson

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 10 juillet 2005, 22h13
Frappanuts je suis, et le resterai....saucisson, tiens pourquoi pas, d'humeur festive, accompagnons cela d'une liqueur de bourgeon faite maison...*hicj'sais pas ce que j'ai ce soir....tiens j'ai faillit m'faire écraser par un troupeau de noisettes *hic...bon je crois qu'il est temps que je centre me roucher moi...*hic
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez